AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Ferréol
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 27
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Contexte   Sam 22 Mar - 20:12

:: CONTEXTE ::



CHRONOLOGIE


L'Europe, communauté unifié en 1957, est partiellement annexée à l'Est par la Russie en 2017. Après la Troisième Guerre mondiale, les pays sont occupés par les Alliés. L'Europe se coupe en deux, certains pays sont divisés. En France, la partie Nord sous l'influence des soviétiques se proclame République populaire démocratique (2023) avec pour Capitale Paris et la partie Sud forme un état républicain (2024) placé sous domination américaine, avec Lyon pour capitale. Des élections ont lieu seulement dans la partie Sud. Après 20ans de régime autoritaire et corrompu, la partie Sud redécouvre la démocratie en 2044 avec ses premières élections présidentielles loyales depuis 2024, le Nord reste un régime totalitaire et fermé.



TEMOIGNAGE ANONYME


" Le régime nous tient par la peur, cette peur viscérale qui ne fait qu'augmenter en fonction de votre statut dans la hiérarchie. Tout le monde sait dans le pays qu'il y a des camps de concentration. Si nous critiquons ou même si nous ne parlons pas en termes assez flatteurs de quelque chose, nous savons très bien que nous pouvons être emmenés la nuit et que personne ne nous reverra jamais. Et puis le pouvoir nous maintient dans l'ignorance par le mensonge. Les capitalistes, autrement dit, presque le monde entier sont des drogués, des prostitués ou des décadents et nous sommes forcément mieux que le reste du monde qui n'est fait que de bidonvilles ! Le fait de nous imposer de vivre dans un pays totalement coupé du monde permet à Trendel de faire ce qu'il veut. Nous savons que des mouvements de militaires se sont formés pour renverser le régime, car le secret est impossible en France-Nord, mais le pouvoir central l'a appris et tous les officiers ont été exécutés ..."







Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter Andréa par MP ou poster dans la section "Aide".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Je t'aime, moi non plus
» Tapisserie de Bayeux
» Affaire du sang contaminé (année 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: