2046
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Analyse] Coin Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Ferréol
Admin
Andréa Ferréol


Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

[Analyse] Coin Pub Empty
MessageSujet: [Analyse] Coin Pub   [Analyse] Coin Pub Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:36

Voila une analyse que j'ai demandé sur le forum Coin pub (dans les partenaires).

Crocque Apple a écrit:
Hellow =D voila ton ana' :

Graphisme -->
Alors la... Bravo, trés peu sont capable de me faire autant plaisir en me montrant le graphisme d'un forum mais la ! C'est tout bonnement magnifique et sublime. Mais quelques défaults sont a noter et a améliorer :
-Le alone est a revoir... l'écriture n'est pas incruster et la typo est médiocre.
-Les boutons des messages sont des boutons de bases, faudrais en demander des Nouveau pour que ce soit dans le thème.
Sinon c'est joli a regarder, sa repose les yeux XD
-La scroll Ligne est a revoir... Car le orange/noir avec le bleu ciel/marin c'est pas super X']

Organisation -->
Nickel... rien a dire. Naaan j'ai rien a dire, c'est super.

Orthographe -->
Bon aller dis moi ton correcteur parce que la j'y crois pas... C'est super. Sa te dirais de corriger mon forum ?? XD naaa je dec'
sauf pour le correcteur lol (c'est bon tinquete je dec' encor)
C'est super pas une fautes que j'ai vu ! =)

Contenue & Intéret -->
Cible en vu... Poul !!! Laughing
sa résumer bien ce que je vais dire : ton sujet a été super bien choisis et tu t'es focaliser dessus puis tu as exploiter ton theme et décortiquer ce que tu pouvais faire avec. Je trouve sa super et améliore encor un peu et sa sera parait =)
Franchement c'est Nickel Chrome aussi de ce coter.

Autre -->
Tu veux un Gif de guillotine ?! XD ton reglement est strict et bien, bravo de ce coter ou encors une fois tu cartonne.
Les visiteurs peuvent tout visiter C'est super (avis personelle)

Remarque By Apple -->
Bha.... Design a revoir coter bouton message et alone, typo a revoir sur le alone et l'incrustation du texte. Sinon passe moi l'adresse de ton graphiste il pourrait avoir du bouleau pour moi XD
Organisation et Orthographe c'est nickel si ta le temp passe sur Freesby pour corriger =') Bref bref... plus rien a dire... C'est embetant quand peut plus rien dire. XD
Manque de membre pour a mon avis un bon rpg.


Note :
Graphisme : 20/30
Orgnisation : 20/20
Orthographe : 20/20
Contenue & Intéret : 18/20
Autre : 9/10

Tu as 87/100 donc 17,4/20


Revenir en haut Aller en bas
https://2046.1fr1.net
 
[Analyse] Coin Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: Administration :: Règlement :: Questions / Suggestions / Absences-
Sauter vers: