AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claire Estefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Estefan (closed)
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Âge du personnage : Collaboratrice
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Claire Estefan   Ven 28 Déc - 0:53

IDENTITE

    Nom : Estefan
    Prénom : Claire
    Date de naissance / Âge : 15 Mai 1987 / 20 ans
    Lieu de naissance / Nationalité : Française Espagnole
    Lieu de résidence : Paris
    Sexe : Féminin
    Études : Des études de Psychologie dans le passé.
    Emploi : Collaboratrice



DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect :

    Comment me décrire physiquement ? C’est une question assez difficile surtout si l’on veut rester objective à 100%.

    Dans un premier temps je peux vous assurer que je suis belle. Ce n’est pas de la vantardise c’est simplement la vérité. Je possède un corps qui en laisse plus d’une rêveuse. Une poitrine parfaite, surplombant fièrement un ventre plat digne des plus grandes « Beach addicted ». Mes jambes je ne vous en parle même pas, ni trop longues ni trop courtes, avec des genoux à en faire frémir toutes les Pretty woman de la terre et mes hanches parfaitement proportionnées avec le reste du corps.

    L’on pourrait aussi parlé d’autre critère, comme la taille, le poids etc… Et bien, je vais vous livrez mes petits secrets. Je ne suis pas de nature très grande, disons juste que j’arrive à me placer dans la moyenne sans forcément et malheureusement avoir la taille mannequin. Du haut de mes 1m72 je peux également énoncer un autre de mes petits secrets. Cette taille de guêpe qui en rend jalouse plus d’une est aussi dû à mon faible poids qui est seulement de 60 kilos, ce qui est tout à fait honorable, pas de peau sur les os et pas de graisse superflus. Tout va bien donc.

    Mes cheveux. Que dire de mes cheveux à part qu’il sont ma plus grande fierté. Bruns, et oui je suis brune. Je les ait longtemps portés court mai souhaitant changer de look je les ait laissé pousser. Il sont donc maintenant longs jusqu’aux épaules, retombant souplement, tel une actrice de pub de shampoing autour de ma tête. Pour ce qui est du look, soit je les colore soit je les attache en une queue de cheval ou un chignon serré.

    Je possède un visage d’ange qui laisse souvent les gens sous le charme. Dans le sens, où je n’ai pas un visage dur qui inspire le respect ou la docilité. De beaux yeux en amandes et bleus ainsi qu’une bouche composé de deux fines lèvres contribuent à cette douceur. Je suis juste le genre de fille à qui on à envie de parler et de confier ses secrets.

    Je ne peux pas parler de mon physique sans bien sûr vous parler de ma tenue vestimentaire. J’ai eut l’habitude de porter dans ma jeunesse de longues jupes et des petits hauts rappelant les temps médiévaux mais tout à changer quand j’ai compris que l’allure était quelque chose d’important. Je porte donc en partie des jeans moulant et des tops plutôt sombres. Il est vrai que je suis sportive et que j’aime porter des vêtements suivants parfaitement mes mouvements, tout ceci pour dire, que je porterais plus des vêtements type sports mais classe, au lieu de privilégié des vêtements de sexy de jeunes femmes siliconées. Mais faites bien attention aux apparences


    Signe physique particulier : Un tatouage dans le creux des reins



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère :

    Manipulatrice. Si j’ai été embauché comme collaboratrice c’est également parce mes études de psychologie et donc ma très bonne connaissance du psychisme humain, m’ont dotés de grande facultés à manipuler les gens et à obtenir les informations que je souhaite avoir. Mon charme naturel m’aide beaucoup dans cette entreprise. Ce trait de ma personnalité est quelque chose que je ne calcul pas tout le temps et qui peut être considéré comme un défaut car je manipule en permanence, il est rare que les gens qui m’entourent n’aient pas une vision erronés de moi, car manipulée.

    Forte, voilà qui serait très représentatif également de ce que je suis. Forte dans le sens où je ne suis pas une jeune fille esseulée qui pleurnichera sans arrêt soit pour attirer l’attention ou la compassion d’autrui. Je suis une femme indépendante qui aime prendre des décisions seule, sans avoir besoin de passer par quelqu’un pour ça. Je suis également du genre à me mettre en danger pour ne pas avoir à demander de l’aide aux autres, c’est à cause d’une grande fierté que je suis dangereuse. Je n’ai pas non plus hérité d’un caractère d’ange , car je peux être encore plus têtue que des milliers de mules réunis quand j’ai une idée en tête qui me semble intéressante je peux carrément tout faire.

    Sensible. Malgré le fait que je sois doté d’un mauvais caractère de peste, j’ai quand même des sentiments et de petites attentions ou certains mots peuvent m’attendrir ou me toucher. Je reste une femme qui a besoin de se sentir aimer, de sentir que sa vie a un sens. Des mots durs me blesseront comme des mots doux m’attendriront. Je suis instinctive et agis sous le coup des émotions. Bon à savoir n’est-ce pas ?

    Gentille et peste. Et Oui l’un ne va pas sans l’autre, en tout cas, pas dans le monde dans lequel nous vivons. Une personne trop gentille se fera marcher sur les pieds tandis qu’une personne trop peste sera haït de tout le monde. Ce qui est bien dans mon caractère est que j’arrive à peu près à mesurer ces deux aspects pour les mixer. Je suis gentille la plupart du temps mais dès que les gens croient qu’ils ont le droit de me marcher sur les pieds, mon coté peste reprend le dessus et j’en surprend plus d’un. En gros je sais me faire respecter et apprécier des autres sans jamais qu’il y ait de malentendus…

    Ma personnalité reste encore très ambigus pour la plupart des personnes, alors à vous de la découvrir…




Ce qu’il aime, passions :
    Ce que j’aime ce résume dans un tas de choses assez féminines. J’aime la mode et tenter de confectionner des vêtements qui m’iront bien et qui iront à mes proches. J’aime également faire plaisir à mes proches en leur faisant des cadeaux. J’aime aussi beaucoup la bonne nourriture, même si tout le monde ne peut pas en profiter, je suis fan de bonne gastronomie. J’aime mon travail, même s’il a des cotés déplaisants j’aime ce que je fais et jamais je n’ai eut envie d’arrêter. Bien sûr il y a encore une chose que j’aime plus que tout, c’est l’homme qui fait battre mon cœur: Sean Loyd.
    Dans le cadre de mes passions, il y a bien sur l’étude du psychisme humain, ainsi que certains arts comme le cinéma, la danse et la chant. J’ai d’ailleurs pratiqué pendant longtemps, la danse.
    J’ai encore beaucoup de choses qui me tiennent à cœur mais les énumérer serait trop long et malheureusement enlèverait le mystère.


Ce qu’il n’aime pas, peurs :
    Je n’aime pas que très peu de choses. Disons que ce qui me dérange le plus ce situe dans l’attitude des gens. Je n’aime pas les personnes hypocrites dans le but de se faire aimer des gens, selon moi une personne doit être franche même si sa franchise blesse d’autres personnes. Je n’aime pas non plus les personnes fausses, jouant un double jeu pour blesser ou tromper le monde. Je n’aime pas non plus que l’on se moque d’autrui ou de moi.
    Au niveau de mes peurs, elle vont de peur très physique à des peurs inexpliquées. J’ai une peur panique des araignées, même si cette peur peu être maîtrisée quand je suis en compagnie de plusieurs personne. J’ai aussi peur du noir et de mourir noyé. Ces deux dernières peur sont incontrôlables malgré le nombres d’heures passées à essayer de les maîtriser.


Signe particulier :
    /



HISTOIRE

C’est au Printemps que naquit la petit Claire Estefan. Le pollen volait alors au cours du vent, les couples riaient et s’embrassaient, les oiseaux chantaient et surtout les gens étaient heureux. C’est à l’hôpital Saint-Louis que les premiers cris de Claire furent entendus pour la première fois alors qu’elle respirait enfin. Ses parents étaient heureux. Pour eux, avoir un enfant était un véritable challenge, car, ayant subit une opération Éline Estefan, la mère de Claire avait peu de chance de tomber enceinte un jour, mais l’amour réussit à vaincre cette barrière. Une magnifique petite fille sans problème aucun intégrait notre monde.

Claire grandit vite, passant d’un beau bébé à une coquette petite fille, puis à une adolescente rebelle pour enfin devenir une sublime jeune femme. Mais revenons un peu sur l’adolescence de Claire. Elle était une très bonne élève qui n’a jamais eut aucune difficulté en classe grâce à son assiduité. Elle n’a jamais eut de problèmes avec les autres élèves sauf, peut-être de la jalousie venant des autres filles par rapport à son physique et à sa manière de se faire aimer des autres. Toute cette période fut aussi les périodes de rébellion de Claire envers ses parents qu’elle jugeait un peu trop stricte. Elle leur mena la vie dure pendant longtemps.

Puis vint le temps de la vie active. Ce fut surtout lors de cette grande période de la vie que beaucoup de changement intervinrent dans la vie de Claire. Le Régime qui sévissait devenait de plus en plus dure et Claire suivait ses parents qui était pour à 200%. Pour elle, penser à ce sujet n’était pas quelque chose d’obligatoire, elle se savait influencer et ne faisait rien pour changer, jusqu’à ce que les idées soient tellement ancrées qu’elle ne puisse plus s’en séparer. Elle avait travailler la psychologie à la fac et avait arrêté ayant eut un diplôme et les encouragements des professeurs. C’est sur le conseil de sa mère qu’elle intégra la collaboration.

Son premier travail était de récupérer les informations importantes auprès de la résistance. Mais il lui arrivait de devoir interroger des prétendus résistants. L’une des malheureuses aventures qui lui arriva fut qu’elle dut interroger son propre père. Ce dernier après avoir pris conscience de la dictature actuel avait viré de bord et abandonné femme et enfant. Claire dut lui soutirer les informations et le laisser avec ceux qui torturaient les prisonniers réticents. Mais dans une plus heureuse occasion son travail dans la collaboration lui permit de rencontrer l’homme dont elle est maintenant amoureuse. Elle devait infiltrer un groupe de résistant qui se donnait rendez-vous dehors pour partager des informations. C’est en se rendant la bas qu’elle rencontra Bastien. Pour elle ce fut un coup de foudre immédiat. Mais jamais elle n’aurai pensé qu’il s’intéresserait à elle. Leur histoire débuta sans qu’il sache son vrai travail et continue de durer.

Claire continue maintenant de travailler pour la collaboration, tout en sortant avec un résistant, elle sait que si son gouvernement apprend son écart, elle pourrait être renvoyée et emprisonnée, voire exécutée.

2046. La vie de Claire Estefan continue pour bien des aventures.






HORS JEU

    Personnalité de l’avatar : Megan Fox
    Fréquence sur le forum : 5 / 7
    Âge IRL : 17
    Multicompte : Non
    Niveau RP : Bon (entre 20 et 70 lignes)
    Comment avez vous connu le forum : Une amie
    Premières impressions : Beau design, idée soignée, tout qui donne envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Claire Estefan   Ven 4 Jan - 21:26

Nickel ! Quelques petites fautes de grammaire, mais à mon avis ce doit être des oublis ou des fautes de frappe. L'histoire est très crédible et se tient. Les descriptions sont détaillés. Un fiche parfaite ....

Je valide ... normal ...


Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Claire Estefan (closed)
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Âge du personnage : Collaboratrice
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Claire Estefan   Ven 4 Jan - 23:34

Merki Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire Estefan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Estefan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe aux tomates claire
» une chose ne semble pas claire
» Naufrage du LERIDA le 2/03/1869 pour Marie-Claire JACQUET
» Marie Claire Idées n°68 ou Tuto de store qui s'enroule
» RAL et peau très claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: