AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxime Ferréol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Maxime Ferréol   Jeu 27 Déc - 16:33





IDENTITE

Nom : Ferréol
Prénom : Maxime
Date de naissance / Âge : 7 février 2024 / 21 ans
Lieu de naissance / Nationnalité : Paris / Français
Lieu de résidence : Région parisienne
Sexe : Masculin
Etudes : Avait commencé des études de droits comme ses parents
Emploi : -


DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect : Maxime est ce qu'on pourrait appelé l'archétype du brun ténébreux. De grande taille, il a une carrure plutôt imposante de par son maintien. Il a un air assez mystérieux, ses cheveux bruns tombant devant son visage et cachant partiellement ses yeux. Il ne se coiffe jamais pourtant ses cheveux ne sont pas pétard, ils ont toujours une certaine tenue. Son visage est fin et sa barbe de trois jours lui donne l'impression qu'il est encore un peu plus maigre. Ses lèvres fines, sont toujours pincées ce qui lui donne un air sévère. Rares sont les sourires qui s'y dessinent. Si aucune réel emotion ne transparaît dans son visage, les yeux du garçon, sont eux pleins de tristesse, d'angoisse. D'un bleu clair pâle, ils changent de couleurs selon l'humeur du garçon passant du gris au vert. Depuis qu'il a perdu ses parents, ses yeux restent dans les gris. Il a parfois un air pensif, certains penseront qu'ils est un peu rêveur mais il est surtout très préoccupé. Son corps est sculpté de muscles bien dessinés. Maxime n'ai pas du genre a faire attention à son apparence, en particulier depuis qu'il a rejoint le groupe de résistance. Il porte des habits sobres, classiques, de préférence noir. La plupart du temps, une chemise et un pantalon. Il ne sort jamais sans son manteau noir qui lui donne un peu l'air d'un gangster de la prohibition. Maxime joue un peu la dessus. Cela lui donne un air plus respectable. Malgré le fait qu'il n'ai que 21 ans, on lui donnerait cinq and de plus. Son style négligé, sa barbe et son regard mystérieux le rendent plus viril et lui donne le style d'un homme mure.
Signe physique particulier : Il a une cicatrice à l'arcade et une sur la main droite.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère : Quand on ne connais pas Maxime, on pourrait penser que c'est un garçon froid, solitaire. Il ne donne pas l'impression d'être un garçon sociable. Pourtant, c'est un jeune homme ouvert, qui noue très rapidement des liens avec les gens. Il est très intélligent et a un don inné pour analyser les gens. Il sait reconnaître quand on lui ment, ce ci également grâce aux formations qu'ils a suivit et en apprenant sur le terrain. Il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et il teste souvent les gens pour être sûr de leur honnêteté. Il a toujours un discours très clair et ne fait jamais courir de riques inutiles à ses compagnons. Il n'a peur de risquer sa vie pour un membre de leur groupe et il ne manque pas de courage. Très téméraire, il a plusieurs fois sauvé la mise d'autres personnes. Il a parfois un tempérement assez désinvolte, qui se traduisent par période. C'est sa manière de faire retomber la pression. Au sein du groupe, lors de mission ou de réunions, il est assez autoritaire car il ne plaisante pas sur des sujets qu'il pense grave. Il a parfois des conflits avec les autres responsables du groupe car il est obstiné et quand il a une idée, on ne peut pas le faire changer d'avis. Maxime ne donne pas l'air d'avoir quelque chose à perdre, personne ne sait rien sur sa famille dont il ne parle jamais, pourtant il ne se passe pas une seconde sans qu'il pense à ses deux soeurs cadettes et qu'il soit mort d'inquiétude. C'est pour cela qu'il met une carapace, pour se protéger de l'angoisse, de la tristesse. Il se sent également extrèmement coupable de la mort de ses parents et il n'arrive pas à digérer qu'ils se soient sacrifié pour lui.
Ce qu’il aime, passions : Adam a toujours aimé l'action. Déjà tout petit il crapahutait dans la forêt, inventait des jeux avec ses deux soeurs, où il était le gentil et devait combattre les méchants. Adam aime également cette sensation de stress, la montée de l'adrénaline qu'il rescent lorsqu'il est en planque ou en mission. Il aime également cette sensation de satisfaction quand ils ont réussi un coup. Il apprécie les moments où ils se retrouvent et réalisent qu'ils se battent pour une cause juste. Maxime aime les petits plaisirs de la vie, les moments particuliers qui fond que votre quotidien est ce qu'il ai, comme fumer une cigarette avec un café, importés bien entendu, sentir les rayons chaud du soleil sur son visage, voir les autres rires et participer à ces quelques petites secondes de bonheur.
Ce qu’il n’aime pas, peurs : Adam a une haine indescriptible pour les traîtres. Il se bat contre ce système qui a fait de sa vie paisible et heurese ce qu'elle ai. Les choses qu'il méprise sont à la base de ses mauvais côtés. Cette haine qu'il a contre le gouvernement s'accroit chaque jour un peu plus, de même que son envie de vengeance et la peur qu'il a pour ses deux soeurs. Il n'a jamais peur pour lui mais souvent pour les autres. Il n'aime pas être trop proche des gens, de peur que s'il leur arrivait quelque chose, il devrait à nouveau supporter cette extrème souffrance quand on perd quelqu'un qui compte pour nous.
Signe particulier : Est toujours sur ses gardes.


HISTOIRE

6 février 2024
Alessandro Ferréol venait de se garer sur le parking de l'hôpital Saint-Louis. Les mains tremblantes, il ouvrit la portière du côté où était assise sa femme. Elle le regarda un air tendre sur le visage. Il était très stressé. Elle était calme, malgré la douleur que lui infligeait ce petit être en elle. Elle carressa la joue de son mari, pour le rassurer. Il lui sourit et s'excusa. Ils entrèrent alors ensemble dans l'hôpital, lui portant le gros sac et la soutenant dans sa marche difficile. Les infirmiers prirent Betty en charge et emmenère le mari pour qu'il puisse se changer, enfiler une blouse stérile, pour assister à l'accouchement de sa femme. Après de nombreuses heures de travail, la sage-femme mis le bébé dans les bras de Betty. Alessandro lui tenait l'épaule tout en regarda le nourisson. C'était un magnifique garçon, un bébé en parfaite santé. Les joies de la vie de famille venaient de commencer pour le jeune couple.
Deux ans plus tard, Betty et Alessandro donnèrent une petite soeur à Maxime. Tout de suite le petit garçon pris sa petite soeur sous son épaule. Les deux bambins ne se quittaient jamais. Ils partageait leurs jeux, leur nourriture. Rien n'aurait pu les séparer. Tous les deux grandissait, s'épanouissant dans un environnement sain. A l'âge de six ans, Maxime eu le plaisir d'avoir une autre petite soeur. Les deux frère et soeur apprécièrent tout de suite cette nouvelle compagnie dans la famille. Toujours très protecteur, Maxime veillait au grain sur ses deux soeurs avec qui il s'entendait si bien. Maxime était un enfant vif et intelligent, il faisait la fierté de ses parents et leur bonheur. A la différence de certains parents dont les enfants de s'entendaient pas et ne faisaient que se chamailler, les trois enfants n'eurent jamais de dispute. Ils étaient toujours là, les uns pour les autres, à prendre soin mutuellement de chacun.
Mais ce conte de fée ne devait pas durer. Ne voulant pas que leurs enfants grandissent dans un climat de haine, de trahison, les Ferréol décidèrent de se battre pour les idées et les valeurs qu'ils défendaient. C'est ainsi que par le biais de connaissance, il prirent contact avec un groupe de résistant. Alessandro qui travaillait dans le droit avait bien fait attention aux actions qu'ils menaient, afin de contourner le système. Leur but, informer la population de ce qui se passait vraiment, faire réagir les gens. Adam, plus âgé que ses soeurs, était plus en mesure de comprendre la situation. Il était un jeune adolescent à cet époque et lui aussi voulait prendre part à cette résistance.
Plus il grandissait et plus il voulait agir. A l'âge de 19 ans, il décida de rejoindre un groupe de résistants. Ses parents n'étaient pas très emballé par cette idée mais le jeune homme était majeure et ils leur avaient toujours appris à défendre ses idées et ce à quoi on croit. C'est ainsi que Maxime parti de la maison. Pendant une année, il effectua des missions, recevant de plus en plus de resposabilités, devenant de plus en plus important dans le groupe. Alors qu'il était en mission avec son chef, la police d'état leur tomba dessus. Il réussi à s'enfuir mais son chef y laissa sa vie. Maxime était désormais recherché par les autorités. Personne n'était au courant de cette mission mis à part quelques membres du groupe dont un s'était désisté à la dernière minute. On savait donc d'où venait la fuite. Dès ce jour, Maxime devint plus méfiant et redoubla de prudence. Mais sans doute pas assez.

6 février 2045
Un jour qu'il rendait une visite furtive à sa famille, la police débarqua. Maxime était bloqué. Alors ses parents firent le plus beau et le plus terrible geste d'amour envers lui. Il décidèrent de le protéger à leur dépend et au dépend de leur deux jeunes filles. Les autorités abatturent Alessandro et Elisabeth. Les deux fillettes s'enfuirent, Maxime aussi.
Il rejoint alors le groupe de résistance. Pendant plusieurs jours il refusa de voir quiconque et de parler. Ses parents étaient mort à cause de son manque de prudence. Et il ne savait pas ce qu'était devenu ses deux soeurs, si jeunes, si fragiles. Il devait se reprendre, depuis la mort du responsable du réseaux, Adam devait diriger le groupe. Il ne pouvait pas les abandonner, ils menaient le même combat pour lequel ses parents étaient mort. Mais ses deux soeurs... Une fois qu'il aurait réorganiser les groupes, il pourrait partir à leur recherche. Il avait fait la demande à plusieurs de ses compagnons d'essayer d'avoir des informations mais pour l'instant, personne n'avait rien trouvé. Maxime avait maintenant vingt et un ans, il était dans la force de l'âge et le réseau dont il était resposable était un des plus actifs du pays.



FACULTATIF


FAMILLE

Père
Nom et prénom : Alessandro Ferréol
Âge actuel : 39 ans s'il était encore en vie
Métier : Avocat
Statut : mort
Relations avec le personnage : Maxime a toujours eu des liens très fort avec son père. Il était sa fierté, du moins l'une de ses trois fierté. Il lui a apporté tout l'amour dont il avait besoin. Très complices, Alessandro essayait de transmettre tout ce qu'il savait à son fils. Il prenait part à leurs jeux, les emmenaient en balade, leur faisait découvrir le "monde". Maxime était son aîné, son fils, il n'hésita pas à se sacrifier pour lui comme il l'aurait fait pour ses filles.
Histoire : Alessandro a toujours vécu en France, mais il a des origines sicilienne. Il a rencontré sa femme à la faculté de droit. Il était prêt à sacrifier sa carrière pour fonder une famille avec elle mais, tous les deux ont décidé de faire des sacrifices et de se serrer la ceinture afin d'allier travail et famille. Il est mort à l'âge de trente neuf ans.

Mère
Nom et prénom : Elisabeth Ferréol, Maunier de nom de jeune fille
Âge actuel : 37 si elle était encore en vie
Métier : Professeur de droit
Statut : morte
Relations avec le personnage : Elisabeth avait la plus grande tendresse pour son fils, comme pour ses autres enfants. Elle a toujours entretenu la conversation avec eux et étaient leur confidente. Elle connaissait ses enfants mieux que quiconque et savait parfaitement répondre à leur désir. Elle leur a appris à se contenter du minimum et les a couvert d'amour. Elle a également appris l'anglais dès leur plus tendre enfance.
Histoire : Elisabeth est né de mère française et de père anglais. Très studieuse, elle était prédestinée à de grandes études et à une grande carrière. Elle a rencontré son futur mari dans son école de droits. Elle a décidé de sacrifier sa carrière pour fonder une famille et donner la possibilité à son mari de pouvoir s'épanouir professionnellement. Elle est donc devenu professeur et mère de famille, ce qui lui convenait parfaitement.

Frères et sœurs …
Nom et prénom : Andréa Ferréol
Âge actuel : 19 ans
Métier : -
Statut : aucune nouvelle
Relations avec le personnage : Dès le premier jour, Maxime a aimé sa petite soeur. Ils ont toujours été très proches et ont tout partagé pendant leur enfance. Malgré le manque de contact depuis qu'il est parti, il n'a jamais cessé de chérir sa soeur et il la considère comme la prunelle de ses yeux, comme son double.
Histoire : ...

Nom et prénom : Emma Ferréol
Âge actuel : 15 ans
Métier : -
Statut : aucune nouvelle
Relations avec le personnage : Maxime a toujours été très protecteur vis à vis d'Emma. Il l'a tout de suite accepté et l'a intégré dans sa vie et celle d'Andréa. Ses soeurs ont toujours été les choses les plus précieuses aux yeux de Maxime. Il montrait tout ce qu'il savait à Emma, tout ce que leur père leur avait appris à lui et à Andréa.
Histoire : ...



HORS JEU

Personnalité de l’avatar : Chace Crawford
Fréquence sur le forum : 5
Âge IRL :
Multicompte : Yep
Niveau RP : min 15
Comment avez vous connu le forum : -
Premières impressions : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
 
Maxime Ferréol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur voiture se retrouve sur la voie ferrée,un train arrive et.... ils s'en sortent tous !
» Maxime Ginolin
» L'pain ferré
» Livres de Maxime Chattam / Maxime Williams
» Manuella Ferré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: