AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zineb Evans Pegro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zineb Evans Pegro   Mer 26 Déc - 17:50





IDENTITE

Nom : Evans Pegro
Prénom : Zineb
Date de naissance / Âge : 27 avril 2027 / 19 ans
Lieu de naissance / Nationnalité : Nantes / Française
Lieu de résidence : Nulle part
Sexe : Féminin
Etudes : ///
Emploi : ///


DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect : Zineb est une jeune fille de taille moyenne , bref une taille qui convient parfaitement à son poids , ses cheveux sont bruns et on des lueurs dépendant du soleil, ses yeux sont petits et foncés et sa bouche a une forme arrondis. Zineb a une figure américaine mais elle est française d'origine, son nez est bien formé, sa peau est douce et elle s'occupe trés bien d'ellle même. Le style vestimentaire de Zineb est variée, elle s'habille mi féminine, mi sportive mais elle est toutefois très élegante au choix de ses habits.Zineb n'aime pas beaucoup le maquillage , elle préfere être belle naturellement et quand un garçon l'apprécie , c'est surtout à cause de son originalité et sa simplicité.Elle suit la mode mais elle est Addict , pas Victim quand même.
Ses cheveux bruns lui arrivent à la fin du dos , ils sont raides mais des fois ils arrivent à être bouclés sont qu'elle y fasse quoi que ce soit.Ses petits yeux sont japonais et ses oreilles se voient à peine à force d'être cachées par la belle chevelure de la demoiselle.
Bref , on peut dire que la jeune Evans Pegro est plutôt charmante demoiselle pour son âge , elle ne ressemble ni à son pére ni à sa mére ce qu'elle savoure par dessus tout !
Qu'elle soit différente de cette famille immonde.

Signe physique particulier : Elle a l'air d'une américaine a part ses yeux japonais.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère : Zineb dépend totalement de la citation : "les apparences sont trompeuses", avec son visage d'ange et ses paroles douces on dirait que cette jeune fille ne dira jamais de mal de personne, mais son passé qui renferme des souvenirs mauvais peut lui jouer des tours parce que quand Zineb est énervée, elle peut devenir vulgaire et peut commencer à frapper. Personne n'est parfait et Zineb est daccords avec ce qui le disent. Mais, cette fille a quand même des qualités, quand elle se calme Zineb peut etre douce et attentionnée aux gens, elle aide et écoute ses amis. Elle est tout à fait rêveuse mais déterminée et sa plus grande qualité est le courage. Zineb est gourmande et jalouse, ce que beaucoup de gens ne supporte pas chez elle.
Mlle Evans Pergo peut être parfois têtue et tête de mule mais la chose qu'elle n'a jamais été chez elle est : la timidité.
Zineb est franche et trés direct , elle va droit aux but et ne supporte pas les gens qui tourne autour du pot.
Des gens trouvent que cette jeune fille est complexée à cause de son passé terrible , mais non ! Zineb est une des filles les plus relachés du camp , et elle en est fière.
Bref , les trois qualités principales de Mlle Evans Pegro sont : Le courage , la determination et la defense.
Les trois principaux défaut de Zineb sont : LLa tête de mule , la gourmandise et la jalousie quelques fois....

Ce qu’il aime, passions : Zineb a commencé le Basket et la Guitare et la danse depuis toute petite, ce sont ses passions et elle les pratique toujorus des qu'elle a un temps libre.Un jour, elle a écrit un texte qui parle du sucide et ses parents lui ont confisqué sa Guitare, depuis elle a changé de caractére et va souvent chez sa meilleure amie pour jouer de la musique. Le basket, elle ne l'a jamais arreté et elle gagne souvent des match mais pour venir ici elle a abandonné son équipe à Nantes.
Zineb aime manger et grignoter , elle savoure les pizzas italienne et les paninis , elle adore le Couscous marocains et le plat de viande aux prunaux.
Cette jeune fille est plein de romantisme et aime bien qu'on on la console et qu'on prenne soin d'elle en la choyant et la gâtant comme elle ne l'a jamais été dans sa vie et son enfance.
Quand il est question d'amour , Zineb ne tombe pas facilement dans le piége mais tout en connaissant la personne , elle arrive à tomber amoureuse ce qui lui est arrivé avec quelqun mais elle ne 'lavoue toujours pas , de peur d'éetre choqué par la personne.
Zineb est une personne lunatique qui change de caractére dependant de son humeur , ce qui lui cause quelque disoutes avec les membres du camp.

Ce qu’il n’aime pas, peurs : Zineb n'aime pas les gens lâches, les peureux et les menteurs. Elle a déja été trahit par quelqun donc elle ne fait pas facilement confiance et se méfie des gens qu'elle ne connais pas alors elle n'aime pas la trahison. Zineb n'aime pas sa famille et ses anciens amis, elle est venue ici pour commencer une nouvelle vie loin de la peur, de la trahison et de la lacheté qui regnait dans son peuple.
Bref , le camp des résistant la rendit encore plus forte et plus courageuse ce qui lui redonna le sourire pour les années à venir.
Zineb n'aime pas aussi les gens qui tourne autour du pot , les hypocrites et aussi les menteurs , elle en a déja rencontré plein ce qu'il lui a causé une grande méfiance par rapport aux autres.
Ce que cette fille n'aime pas chez elle est sa franchise qui blesse parfois les autres car ce n'est que la vérité qui blesse bien sur.Elle a perdu beaucoup de personne à cause de son caractére trés direct , ce qu'elle essaye de changer en vain.
Des fois , Zineb est trés sensible et a des crises de larmes à cause de son passé.

Signe particulier : Rien ...


HISTOIRE


Catherina Cruz Fernandez mit au monde le 27 Avril 1927 une charmante petite fille à l'hopital Saint Croisiére [nom inventé] à Nantes, les cris et les pleurs fusèrent de toute part et les larmes coulérent sur les joues de Catherina.
La jeune maman voulait avoir un garçon car elle avait accouché quatres fois de suites et c'était toujours des petits filles, on nomma le bébé Zineb à contre-coeur et le pére Tom Evans Pegro prit le bébé et le posa sur le couffin avec une telle force que les draps tombérent par terre.
C'est comme ça que Zineb fut le souffre-douleur de sa famille, son pére l'a negliger, sa mére et ses soeurs la detestait, et tout le monde disait qu'elle était abominable.
Les années passérent, Zineb fut toujours la premiére de sa classe elle rentrait à la maison avec l'épingle de la medaille spéciale accroché à son uniforme de collégienne mais personne ne s'y rendait compte.
Au fur et à me sure des années, l'Europe se sépara et Catherina et Tom furent des peureux et des lâches alors ils s'enfuirent vers le Nord avec leurs enfants mais Zineb avait 17 ans, elle fugua de chez elle la veille du voyage et fit partie du camp des résistants de Maxime car elle n'avait pas le meme caractére de peur et d'abandont comme ses parents, elle était courageuse et voulait combattre.
Bref, elle ne retrouva jamais sa famille qu'elle detestait par dessus-tout et aussi elle vivait au fond d'une grotte à la recherche d'un emploi pour survivre à ses besoins et en même temps , elle travaillait fort pour Maxime et son camp de résistant.
Zineb a suivi des études des études scientifiques au lycée quand elle était toujorus à Nantes , mais elle n'a pas pu finir son lycée car comme ceci est di avant , ils devaient démenager ce qu'elle n'a pas du tout fait avec eux , en gros Zineb recherche à finir sa terminale aussi pour pouvoir trouver un job convenable pour gagner sa vie , car Maxime ne sera pas toujours là pour l'aider !
Zineb a de trés bonne relation avec Maxime et quelques personnes du camp , mais nous pouvons dire qu'elle est en conflit avec d'autres , car son caractére lui joue des tours qui lui causent la perte de ses amis.
La derniére fois que Zineb a vu Maxime , c'était pour que ce dernier lui annonce qu'ils ont retrouvé le corps de sa mére , morte.Cette annonce ne lui a fait ni chaud , ni froid puisque aucune relation n'avait été présente avec la jeune fille mais depuis , son pére essaye de la contacter pour renouveller les liens car du coter de ses fréres et soeurs , chacun a construit sa vie et Tom vit tout seul en Chine.
Zineb repousse tout les liens qui pouvent la lier avec lui , ce qui rend quelque gens durs avec elle car ils disent : "qu'elle ne prend pas soin de ses parents"
Ces derniers ont-il prit soin d'elle quand elle en avait besoin ??
Revenons un peu en arriére , le jour où Zineb a rejoint le camp.
C'était un dimanche , Zineb sortit de sa grotte pour sentir l'air frais quand elle vit un ensemble de personnes qui marchait sous les direction d'un jeune homme grand et fort , elle s'approcha d'eux et commença à poser quelque question.
Des réponses claires firent place dans sa mémoire et le lendemain , elle demanda à les rejoindre , le camp appartenait à un certain Maxime avec qui elle travaille maintenant , il accepta de l'avoir avec eux car elle faisait preuve de beaucoup de courage et de determination ce qui la rendit une membre de responsabilité au sein du group....




FACULTATIF


FAMILLE

Père
Nom et prénom : Tom Evans Pegro
Âge actuel : 58 ans
Métier : Notaire
Statut : Aucune nouvelle
Relations avec le personnage : Aucune relation
Histoire : ///

Mère
Nom et prénom : Catherina Cruz Fernandez
Âge actuel :52 ans
Métier : Femme au foyer
Statut : retrouvée morte
Relations avec le personnage : Aucune relation
Histoire : ///

Frères et sœurs …
Nom et prénom : Eva, Marie, Sophia et Guita
Âge actuel : 30, 29, 22, 20
Métier : Aucune idée
Statut : Aucune nouvelle
Relations avec le personnage : Aucune relation
Histoire : ///



HORS JEU

Personnalité de l’avatar : Vanessa Anna Hudgens
Fréquence sur le forum : 4 / 7
Âge IRL :
Multicompte : Non ...
Niveau RP : dépendant de mon inspiration
Comment avez vous connu le forum : par un membre
Premières impressions : Super cool !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Zineb Evans Pegro   Jeu 27 Déc - 1:22

Ta fiche est sur la bonne voie !

Encore un petit chouya dans le caractère sera peut-être mieux.

Sinon ton histoire est très bien mais je pense que tu pourrais détailler un petit peu plus. Je sais que c'est difficile quand on a pas l'habitude mais nous sommes là pour t'aider.

La fiche est quelque chose de très important car elle pose les bases de ton personnages. C'est ce qui déterminera ses réactions, ses pensées, ... Et croit moi, un joueur qui voit une belle fiche aura d'autant plus envie de jouer avec toi !

Dans ton histoire il faudrait parler un peu plus de ton lien avec le groupe de résistance dont fait partie Maxime Ferréol. Comme est ce qu'elle les a connu, pourquoi elle les à rejoint, ses responsabilité dans le groupe ... il y a beaucoup de choses à raconter.

Je sais que c'est long mais ne te décourage pas, c'est ce qui améliore le RP et le rend plus intéressant.

Courage ! On est avec toi Wink

P.S. n'oublie pas de signer le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Zineb Evans Pegro   Jeu 27 Déc - 14:10

Donc les modifications ont été faites...

Ta fiche a maintenant toutes les conditions requises pour être validée !

Donc voilà je valide !

Il te reste encore à lire le règlement et tu pourras commencer à jouer !

Sunday fait également partie du groupe de résistant donc tu peux RP avec elle si elle est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zineb Evans Pegro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zineb Evans Pegro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHRIS EVANS ? you keep me hangin' on.
» (M) CHRIS EVANS ? L'amour n'a pas d'âge
» Luke Evans - Mari, époux
» présentation d'Emilie Aurore Evans Antheos
» Lettre ouverte à M. Haddaoui et à qui de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: