AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une another Blondie (Luna Power :)) (FINIE ENFIN :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Delsaux
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Âge du personnage : 13-15
Richesse : anciennement très riche mais ne sais pas qu'elle est riche
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Une another Blondie (Luna Power :)) (FINIE ENFIN :))   Sam 8 Nov - 3:02





IDENTITE

Nom : Delsaux
Prénom : Luna
Date de naissance / Âge : 13-15 ans
Lieu de naissance / Nationnalité : ...
Lieu de résidence : manoir
Sexe : fille
Etudes : ...
Emploi : aucun


DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect : Luna a des cheveux courts et blonds. Elle est de taille moyenne pour son age bien qu’on lui dise souvent qu’elle est petite. Elle n’est pas grosse du tout voir très maigre ce qui est étonnant face à la quantité industrielle de nourriture qu’elle ingurgite. Ses yeux sont d’un bleu pur qui pétille toujours d’une lueur joyeuse. Il n’est pas rare de la voir bouger ou de parler. Elle a toujours ou presque un sourire collé au visage et ce qu’elle fait le plus souvent est rire ou courir. Elle est très souple et très rapide lorsqu’elle s’amuse. En plus d’être une grande sportive Luna a commencé récemment les arts du combat ainsi que le yoga. Tout ce qu’elle trouve et qu’elle aime, elle l’a sur le dos sauf si ça ne lui appartient pas.
Signe physique particulier : Elle a une grosse cicatrice dans le dos dont elle ignore la provenance et une tache de naissance sur la cuisse droite. (invente donc sait pas si c'est ok)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère : S’il y a bien une chose qui caractérise vraiment Luna c’est sûrement son sens de l’humour et son sang-froid. Dès qu’il y a un conflit, elle détend souvent l’atmosphère car elle déteste les conflits. Elle a tendance à pardonner assez facilement ce qui ne veut pourtant pas dire qu’elle ne gardera pas une certaine rancœur en elle. Elle est très gentille et très voir trop sociable ce qui fait qu’elle va toujours aller vers les autres. Elle est très intelligente et a beaucoup de conversation ce qui fait que lorsqu’on lui parle Luna répond au tac au tac. Elle est très vive et de elle il en ressort souvent voir toujours de la joie. Elle n’a jamais ou presque pleurer depuis son arrivée au manoir. Elle a tout de même un caractère de cochon quand elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout par les plus vieux qui se pensent meilleurs que elle. Elle a tout de même un coté lunatique et un coté énervante quand elle veut. Elle ne déteste que certaines personnes et encore ne se souvient pas entièrement d’elles. Luna n’a jamais eu l’impression d’être une adolescente normale ce qui fait qu’elle ne connaît presque rien de la vie normale d’une adolescente. Si on parle de son passé, elle devient par contre agressive et se ferme totalement. Elle est tout de même une surexcitée ce qui est assez comique à voir lorsqu’elle peut enfin sortir dehors.
Ce qu’il aime, passions : Une des principales passions de Luna est sans aucun doute le sport dont elle est complètement folle. Sinon, elle adore la nature et principalement les animaux dont elle raffole. Les livres qu’elle lit sont pour elle passionnant et elle en lit beaucoup quand même. Une des activités qu’elle fait sûrement le plus est resté avec Auguste. Sa nourriture préférée est sans nul doute la pizza qu’elle partage souvent avec Auguste. Son livre préféré est sûrement Twilight alors que les films elle n’en n’a jamais vraiment écouté un. Ce qu’il faut faire pour avoir tout ce qu’on veut d’elle c’est de sortir une gentille crème glacée à la vanille française et là Luna devient presque un petit chien chien.
Ce qu’il n’aime pas, peurs : Luna déteste une chose en particulier et c’est les choux de Bruxelles et les épinards. Ces deux là elle les tient en horreur. Elle déteste aussi les romans à l’eau qu’elle tient radicalement en horreur les trouvant trop plates. Une des seules personnes avec qui elle ne s’entend pas au manoir est Agathe. Elle déteste aussi les gens qui se croient supérieur à d’autres principalement à cause de leur age. Elle déteste aussi les ambiances froides car elle lui rappelle un peu trop les moments mères filles avec sa mère. Une des chose qu’elle ne peut pas supporter et qu’on lui parle de son passé chose qu’elle ne supporte pas du tout. Sa plus grande peur et de perdre encore des êtres chers à ses yeux.
Signe particulier :


HISTOIRE

Luna a toujours eu une enfance à peu près différente des autres. Tout à commencer lorsque son charmant papa a mis sa maman enceinte. Pour ça on ne vous fera pas un dessin. Bref dès sa naissance sa mère a voulu l’élever comme elle avait été élevé c'est-à-dire la froideur et la méchanceté pour former un caractère. Heureusement le père de Luna a compensé l’amour que ne lui donnait pas sa mère. Il lui a toujours donné tout ce qu’elle voulait dans les limites du possible. Elle avait au départ un frère qui est mort à deux ans. Elle ne sait de lui sauf que c’était son jumeau et que sa mère le préférait largement à elle. Tout c’est passé alors qu’ils jouaient dehors avec leur nounou qui s’est endormit pendant que Jacob tomber dans la piscine et mourait. À partir de ce moment là, Luna n’eut presque plus le droit de sortir et du se concentrer sur le sport et la danse deux matières dans lesquelles elle excellait. Elle n’est jamais allée à l’école ayant l’école à la maison par un professeur particulier. Ce qui l’a poussé à aller au manoir a été la mort de ses parents sous ses yeux. Tout c’est passé un soir alors qu’ils faisaient sympathiquement un barbecue familial. Il devait être 3 enfants et 6 adultes. Mme Delsaux partit dans la cuisine voir quelque chose et tout ce qu’on entendit ce fut un hurlement suivit d’un bruit d’assiette brisée. Le père de Luna lui ordonna alors de partir en emportant les deux autres enfants avec elle. C’est ce qu’elle fit et elle partit vers la forêt parfaitement consciente d’être suivit par des hommes armés. Une balle atteint alors le plus vieux des deux autres jeunes qui s’écroula mort pendant que Luna et le petit dernier continuait de courir. Luna trébucha sur une roche et s’ouvrit le dos avant de rouler dans un petit ravin le corps en sang. Elle vu donc le petit dernier ce faire exécutée sous ses yeux juste avant qu’elle ne s’endorme. Lorsqu’elle se réveilla il ne lui rester plus aucun souvenir fixe de ce qui s’était passé sauf une immense cicatrice dans le dos. Luna marcha donc jusqu’au manoir souriante et heureuse ne sachant pas son passé.



FACULTATIF
Spoiler:
 



HORS JEU

Personnalité de l’avatar : AnnaSophia Robb
Fréquence sur le forum : environ 5
Âge IRL : 13
Multicompte : non
Niveau RP : depend de l'inspi mais je dirais 7-8 voir plus
Comment avez vous connu le forum : aNOTHER-cHANCE
Premières impressions :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une another Blondie (Luna Power :)) (FINIE ENFIN :))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VISUAL KEI] Secilia Luna ☽
» demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power
» Fewwww! Enfin vendredi!
» [VENTE] Boitier additionnel Power System
» je me suis enfin décidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels-
Sauter vers: