AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { sara BARRAND; a pretty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Barrand
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Âge du personnage : 22
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise:

MessageSujet: { sara BARRAND; a pretty girl   Mer 20 Aoû - 15:20



sara jessie BARRAND





{ Identité; sara J. BARRAND


    « Nom : Barrand
    « Prénom(s) : Sara Jessie
    « Date de naissance / Âge : Née le 14 Septembre 1986 & 22 ans.
    « Lieu de naissance / Nationnalité : Née à Londres & Anglaise/Française.
    « Lieu de résidence : Paris
    « Sexe : Féminin
    « Etudes : Etudie pour devenir styliste et commence à créer ses propres vêtements, elle espère se faire remarquer pour pouvoir vendre ses créations.
    « Emploi : Vendeuse dans un magasin de vêtements & serveuse dans un bar la nuit.






  • Description physique



    « Aspect : ( Minimum 7 lignes )
    Sara est une jeune femme très belle et elle en est parfaitement consciente. Pour commencer, son visage est très bien défini, de beaux traits, des yeux marrons & un regard pétillant. Un sourire charmeur accompagne tout cela. Elle a des cheveux bruns & bouclés au naturels mais qu'elle lisse souvent. Elle vient d'opter pour une coup au carré mais avant elle avait de longs cheveux. Cette coupe la fait paraître plus mûre & ça tombe bien c'était ce qu'elle recherchait. Du haut de sa taille, ni trop petite, ni trop grande, Sara adore porter des talons, des robes et vous l'aurez compris, elle met un temps fou à se préparer et on a l'impression qu'elle vit dans la salle de bains. Mais tout cela c'est parce qu'elle est passionnée de mode et qu'en plus, elle travaille dans un magasin de vêtements, il faut donc être présentable pour cela. Sara peut tout autant sortir dans la rue au naturel, elle est tout aussi jolie sans maquillage et sans talons et elle assume parfaitement. Elle donne l'impression de respirer la joie de vivre. C'est un rayon de soleil à elle seule. Elle est très bien formée et pratique souvent de sport pour s'entretenir puisqu'elle n'est pas comme toutes ces filles qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans prendre un gramme.
    « Signe physique particulier : Aucun.





  • Description psychologique


    « Caractère : ( Minimum 10 lignes )
    Sara possède un caractère bien défini et surtout bien à elle. Deux Sara, vous en trouverez pas ! Gentille & douce, oui elle l'est. Mais calme ? Non, elle ne peut pas rester en place plus de deux minutes. Sara est une personne pétillante et dynamique, qui a tout le temps besoin de faire quelque chose, de bouger. C'est pour cela qu'elle pratique beaucoup de sport. Sara est aussi une personne très généreuse et sociable. Elle adore aller vers les autres, aider ceux qui en ont besoin. Elle a un grand sens de l'humour et aime rire. C'est un peu une fo - folle et elle aime faire la fête, même si elle adore tout autant les soirées tranquilles avec ses amis. Sara est aussi une grande sentimentale. Elle avoue s'attacher très vite aux gens et aimer un peu tout le monde, sauf quand on la cherche. Dans ces cas - là, il ne vaut mieux pas être dans les parages parce que une Sara qui s'énerve, ce n'est pas très rassurant. Elle ne se laisse pas faire du tout et elle peut devenir très violente si on touche à sa petite personne ou encore à ses proches. Sara est aussi une personne très têtue à qui il ne vaut mieux pas tenir tête où alors, on en aura pour toute la nuit. Idéaliste & Naïve, elle s'imagine toujours des montagnes et tombe souvent de haut. Bref, Sara est toujours en quelque sorte dans son petit monde et préfère ne pas en sortir, mais pourtant, la réalité du monde n'est pas aussi rose ...

    « Ce qu’elle aime, passions :
    Sara ? Ce qu'elle aime ? Ouhlala, beaucoup de choses. Avant tout, sa meilleure amie : Lara. Elle la connaît depuis son enfance et elle ne se voit pas vivre sans elle. Jamais de disputes, ou alors une réconciliation dans les minutes qui suivent. Ensuite, son péché mignon : les fraises avec du lait concentré sucré. Elle pourrait en manger et ne plus jamais s'arrêter. La mode : depuis qu'elle est toute petite, elle customise elle - même ses vêtements et elle adore en créer, avec l'aide de Lara bien sûr. Enfin, Sara est une personne qui adore le sport puisqu'elle adore bouger.
    « Ce qu’elle n’aime pas, peurs :
    Sara bien quelques petites choses en horreur mais ce n'est pas une femme pessimiste donc elle essaye de tout apprécier dans la vie. Néanmoins, elle a horreur des araignées, dès qu'elle en voit une petite, elle hurle et part en courant. Elle n'aime pas le poisson, qu'il soit dans son assiette ou dans l'eau et sa plus grande peur serait de se brouiller avec sa meilleure amie, ou pire de la perdre. Mais elle espère que rien de tout cela n'arrivera et n'imagine même pas cela d'un un avenir proche puisque rien ne pourrait les séparer.
    « Signe particulier : Se mordille tout le temps les lèvres.






  • Histoire ( Minimum 15 lignes )

    Sara a grandit dans une magnifique résidence de Londres avec son frère Justin de trois ans son aîné. Son père est issu d’une riche famille londonienne dont il a hérité de la fortune et de l’entreprise immobilière qui fait aujourd’hui leur fortune. Sa mère a grandit à Paris avant de venir s’installé à Londres où elle rencontrera le père de Sara. Ils travaillent tous les deux dans leur entreprise immobilière qui prospère de jour en jour. Ainsi la petite Sara n’a jamais manqué de rien, couvée et sur couvée, elle fait partie de ce qu’on peut appeler la jeunesse dorée de Londres. Elle n’a jamais éprouvé de manque financier. En ce qui concerne le manque affectif, Sara est gâtée, en effet son père est toujours en déplacement et quand sa mère n'est pas avec lui, elle ne cesse de chaperonner sa fille qui a tout de même 22 ans et lui dit ce qu'elle doit faire. Sa mère et son père guettent le moindre de ses faux pas. Une certaine pression avec laquelle la jeune fille a appris à vivre. Ses parents, surtout sa mère, a eut du mal à obtenir une situation financière aussi stable et financière et elle en souhaite qu’une chose que sa fille fasse de même qu’elle accède au plus haut niveau de l’échelle social. Elle n’a pas le droit à l’erreur et elle le sait. Mais Sara n’est pas de celle qui se laisse abattre.
    Elle rêve depuis toute petite de Paris, de la France et elle s'était promis que plus tard, elle irait vivre là - bas, dans la capitale de la mode pour devenir une créatrice de renommée. C'est donc à 18 ans que son rêve commence puisqu'elle demande à ses parents d'aller faire ses études là - bas. C'est avec un immense plaisir qu'ils acceptent et qu'ils lui font construire un loft dans la capitale pour ensuite l'y envoyer. Depuis ce jour, Sara n'a plus jamais revu ses parents. Les seules nouvelles qu'elle a d'eux sont des messages sur son répondeur, une carte postale pour Noël et pour son anniversaire.
    Le père de Sara avait toujours rêver avoir un fils, Justin était donc tout pour lui, il n’avait rien à faire pour paraître sensationnel, aux yeux de leur père. Ce n’est pas le cas de Sara à qui l’ont demande toujours de faire ses preuves. Il paraît que les parents sont plus dur avec le premier enfants qu’avec leur deuxième, la famille Barrand en était un exemple contraire. Justin était parfait, il savait ce qu’il voulait et il fallait qu’elle atteigne sa perfection, faire de grandes études… Elle le fera, oui, mais loin de sa famille.
    Arrivée à Paris, Brooke y trouvera sa place et se comportera comme une chef. Elle rencontrera sa meilleure amie, Lara et un homme dont elle est amoureuse. Que réserve l'avenir à Sara ? Ça, seul l'histoire peut nous le dire ...



FACULTATIF





    • Famille

      PERE
      « Nom et prénom : John Barrand
      « Âge actuel : 50 ans
      « Métier : Agent immobilier
      « Statut : Marié
      « Relations avec le personnage : Sara ne s'entend pas bien avec son père comme avec sa mère. C'est pourquoi elle est partie de Londres à ses 18 ans.
      « Histoire : /

      MERE
      « Nom et prénom : Marie Barrand née Stylons
      « Âge actuel : 48 ans
      « Métier : Agent immobilier
      « Statut : Mariée
      « Relations avec le personnage : Sara ne s'entend pas bien avec sa mère comme avec son père. C'est pourquoi elle est partie de Londres à ses 18 ans.

      « Histoire : /
      FRERE(S) & SOEUR(S)
      « Nom et prénom : Justin Barrand
      « Âge actuel : 25 ans
      « Métier : Etudiant
      « Statut : Célibataire
      « Relations avec le personnage : Sara s'est toujours bien entendu avec son frère malgres le fait qu'il soit le choucou. Il lui rend visite de temps en temps à Paris. Elle tient beaucoup à lui.
      « Histoire : /






    • Hors jeu


      « Personnalité de l’avatar : Sophia Bush
      « Fréquence sur le forum : 4/5
      « Âge IRL : 17
      « Multicompte : /
      « Niveau RP : entre 10 & 30 lignes.
      « Comment avez vous connu le forum : Partenariat.
      « Premières impressions : J'aime bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Belmont
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum

MessageSujet: Re: { sara BARRAND; a pretty girl   Ven 29 Aoû - 18:57

Ahh!!! Ma petite Sara est arrivée!!

Bienvenue Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ sara BARRAND; a pretty girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A Girl
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» A new born in the world of Mac addict :) it's a girl!
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels-
Sauter vers: