AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous d'Amoureux [ PV PiouPiou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Berry
Habitué(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 26
Âge du personnage : 21 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir

MessageSujet: Rendez-vous d'Amoureux [ PV PiouPiou ]   Dim 15 Juin - 21:24

Comme prévu après leur petite heure passée ensemble ce jour où ils sont devenus plus que des amis, Piotr lui téléphona. Charlotte n'en avait pas doué mais elle avait pratiquement sauté de joie en voyant son prénom s'afficher sur lécran de son portable. Ils avaient discuté assez longtemps pour rattraper l'absence du jeune homme et avaient prévu de se revoir. Pas trop tôt car il était occupé avec Maxime, mais dès qu'il trouverait assez de temps pour l'embrasser plus de trois fois, ils se verraient. Et Charlotte avait hâte de le revoir, ses lèvres lui manquaient déjà...!

En attendant leur nouvelle rencontre, elle en parla à son frère et à sa meilleure amie. Tous deux furent contents pour elle. Elise avoua sur un ton taquin que Piotr était plutôt beau et que j'avais fait un bon choix, ce qui fit faire la tête à Christopher et provoqua alors un grand fou rire chez les deux jeunes femmes. Vexé, Chris finit pas s'enfermer dans sa chambre tel un enfant trop gaté à qui on a refusé quelque chose, et y resta jusqu'à ce qu'elles le supplient de revenir ,flattant ainsi son ego. Ce qui prouve qu'elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient de lui... Elles le connaissaient trop bien. Mais ce fut pour le moment que les seuls au courant de sa relation avec Piotr. Ses parents auraient été trop inquiets de cette relation pourrait ou devrait impliquer. Elle attendrait un peu... Ou beaucoup. Cela dépendait de ce qu'ils se passeraient. Et puis, sinon c'étaient les seules personnes de qui elle se sentait vraiment proche.

Mais aujourd'hui, elle revoyait Piotr. Cela faisait déjà quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Et ce ne serait pas dans un endroit calme, donc pas intime. En effet, ils devaient se retrouver en pleine rue, celle où il ya toujours des dizaines de passants. Ainsi personne ne ferait attention à eux et si quelqu'un les remarquait et les suivait, il ne pourrait pas le faire longtemps. Même si, normalement ils ne courraient aucun risque. La poline ne les connaissaient, et comme ils ne se trouvaient pas en compagnie de Maxime, cela devrait aller. Mais on n'est jamais trop prudent ! De plus aujourd'hui le soleil était de retour, il y avait encore plus de parisiens de sortie. Les marchands de glace s'étaient installés tout le long de la large rue piétonne profitant des rares rayons du soleil et de la bonne humeur environnante. Cette ambiance presque festive lui donna envie de danser, c'est fou ce que ça donne des ailes de voir son amoureux. Malgré toutes les contraintes qu'il peut y avoir à le rencontrer.

Charlotte jeta un oeil à son portable ; il était 15:00 pile. Piotr devait être quelque part ici, il suffisait plus qu'à le trouver ! Ce qui ne sera pas une mince affaire. Elle était debout juste à côté d'un cagé dont la terrasse de désemplissait pas et qui obligeait les piétons à le contourner. C'était Piotr qui lui avait donné ce lieu de rendez-vous, et Charlotte était pratiquement sure qu'ils ne s'y installeraient pas ; question de sécurité encore. Elle espérait qu'elle ne s'était pas trompée de café dans son excitation. Ses yeux détaillaient la foule pour trouver Piotr...

Raaah vivement qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous d'Amoureux [ PV PiouPiou ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM
» Harfleur photo "au rendez vous de chasse ou des chasseurs"
» Notre dernier rendez-vous chez le gynéco
» Facturation des rendez-vous non honorés
» Rendez vous chez l'homeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: Paris :: Le centre ville :: Les rues-
Sauter vers: