AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agathe Jouvenin ll U.C ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Jouvenin (closed)
P'tit nouveau


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: LA vengeance est un plat qui se mange froid.

MessageSujet: Agathe Jouvenin ll U.C ll   Dim 11 Mai - 0:55





    IDENTITE

    Nom : Jouvenin
    Prénom : Agathe
    Date de naissance / Âge : Un trente et un janvier d’il y a dix-huit ans. / Tu es logique ou pas ?
    Lieu de naissance / Nationnalité : Marseille / Franco-Américaine
    Lieu de résidence : Le Manoir
    Sexe : Euh ? Féminin jusqu’à preuve du contraire.
    Etudes : Fac de Droit
    Emploi : Râleuse à plein temps c’est un job ?


    DESCRIPTION PHYSIQUE

    Aspect : (Minimum 7 lignes) Comment décrire la beauté de la jeune femme ? Il est possible que… Cela soit impossible ! Il n’y a pas de beauté plus pure, un visage de poupée et un corps à faire pâlir d’envie les plus belles montagnes russes ! Et encore, les mots ne sont pas assez forts. On lui donnerait le bon Dieu sans confession tellement ses airs sont angéliques, bien sûr… C’est avant de la connaître.
    Ses cheveux sont longs, légèrement ondulés sur leur longueur, et châtains avec des reflets lumineux. Ils ont la couleur que prennent les châtaignes à l’automne, des reflets encore plus lumineux qu’un coucher de soleil, une douceur extrême comme la plus douce des soies au monde, et une brillance superbe. Inutile de préciser que la jeune femme en prend grand soin. Ses yeux sont un subtil mélange de marron et noir. Noir sur l’extérieur et marron au centre. Son regard est captivant pour ne pas dire envoûtant et il est très expressif. Heureusement pour elle qu’elle arrive parfaitement à garder un visage stoïque lorsqu’elle le veut sinon son regard la trahirait souvent, d’ailleurs il la trahit souvent ! Mais seulement pour les personnes qui la connaissent bien et qui arrivent à lire dans ses yeux. La seule émotion qu’il trahisse la plupart du temps sans qu’elle ne s’en aperçoive et puisse le contrôler c’est la mélancolie. Dès qu’elle se met à rêvasser, le regard dans le vide son regard devient triste ! Il laisse apercevoir toute la fragilité qu’elle enfouit au plus profond d’elle-même… Mais sitôt tirée de sa rêverie, elle retrouve son regard espiègle qui plaît tant. Sa peau est fine, douce et délicate. Son teint est pâle, sans imperfection qui ne vienne gâcher ses traits fins.
    Pour son corps, la aussi la nature l’a gâtée. Ni trop grande, ni trop petite ! Elle peut se permettre les talons hauts et ne ressemble pas à une enfant de douze ans. Elle est aussi fine qu’une brindille, ce qui ne veux pas dire plate mettons nous bien d’accord, et le plus important elle a un maintient digne des plus grandes vedettes du cinéma. Toujours droite ! Cela lui donne une classe folle que tout le monde lui envie. Ses gestes sont gracieux qui de plus est. On voit tout de suite que ses parents étaient aisés et qu’ils lui ont appris les gestes de bienséance.
    Côté vestimentaire, c’est une véritable fashion victime ! Oh attention pas n’importe quelle mode non plus. Toujours élégante, féminine et avec une touche pour marquer son style personnel ! Son péché mignon ? Les talons hauts qui lui font la jambe longue et la cheville fine. Elle ne compte plus les paires différentes qu’elle a en sa possession. Dire qu’elle aime les vêtements serait pur euphémisme.

    Signe physique particulier : Aucun


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

    Caractère : (Minimum 10 lignes)
    Connaissez vous une chieuse lunatique ? Non ? Eh bien c’est parce que vous n’avez jamais rencontré Agathe. Elle n’est pas méchante hein, enfin… Quoi que ! Mais elle est très lunatique. Il suffit qu’une chose aille de travers dans sa journée et c’est le drame, tout le monde en fera les frais sans distinction. Elle peut passer du rire aux larmes sans raison, enfin si, il y a une raison mais vous ne le saurez pas. En fait, elle passe pour une lunatique parce qu’elle le veut bien. Quand quelque chose la tracasse vraiment elle n’en parle pas, elle passe alors son trop plein émotionnel sur le premier petit rien qui passe ! Elle sait que cela donne une fausse image d’elle mais elle s’en fiche. Trop fière, elle n’imagine pas changer de comportement. Et puis, ses parents lui ont appris à sauver les apparences en toutes circonstances. En parlant de ses parents… Son père l’a traitée en petite fille parfaite pendant tellement longtemps qu’elle peut se montrer très capricieuse et égoïste lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut. C’est sans doute le trait le plus marquant de son caractère : penser que tous ses désirs doivent être satisfaits. On lui a toujours donné tout ce qu’elle voulait et elle est devenue un tantinet superficielle, mais elle n’en est pas moins intelligente et c’est quelqu’un avec qui l’on peut parler de tout, elle saura vous écouter et vous conseiller. Oh bien sûr, pour les conseils il vaut mieux que vous soyez préparés car elle est loin d’être diplomate, et elle ne fait pas non plus dans la demi-mesure. Mais au moins, si vous avez besoin d’un avis franc, vous savez à qui vous adresser !
    Sa franchise la fait passer pour une peste. C’est vrai qu’elle en est une… Un peu. La plupart du temps elle dit ce qu’elle pense sans réfléchir à si cela va blesser ou non. Mais, que ce soit par vengeance ou autre, il arrive qu’elle dise délibérément une chose qui va vous faire mal exprès. Elle est comme ça, vous verrez on s’y habitue à la longue.

    Avec les personnes qu’elle ne connaît pas ou qu’elle n’apprécie pas, elle apparaît comme une fille très sûre d’elle et peut se montrer hautaine, arrogante même et prétentieuse. Ce n’est que lorsque l’on la connaît bien (ce qui est rare) qu’on s’aperçoit que ce n’est qu’une facette. Ce n’est qu’un genre qu’elle se donne pour cacher qu’au fond elle manque atrocement de confiance en elle. Elle se sent seule et perdue et a peur de se faire abandonner par ceux qu’elle aime.
    La seule personne qui la connaît bien ici, c’est Marianne. Avec elle, Agathe n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est réellement que ce soit sous son côté peste ou son côté adorable (si si il existe). Elle est prête à tout pour ses amis, et Marianne sait qu’elle peut compter sur la jolie brune. Agathe n’essaie pas de faire bonne figure devant sa meilleure amie, elle sait que cette dernière s’apercevrait immédiatement que quelque chose cloche dans son attitude. D’ailleurs, Marianne est sans doute la seule qui peut supporter toutes les facettes de la personnalité d’Agathe ! N’ayez pas peur elle n’est pas schizophrène Rolling Eyes elle est juste « changeante » mais on s’y habitue vous verrez ! Sans doute même si vous faites l’effort de la connaître réellement vous découvrez son côté loyal, gentil, voire même réconfortant avec un humour cinglant à toutes épreuves ! Bref, Agathe est certes une fille complexe, mais vous l’aurez compris, passé le côté superficiel, elle est très attachante.




    Ce qu’il aime, passions : Agathe adore la mode ! Faire les boutiques en vue de réaliser des achats compulsifs et remplir ses armoires, déjà pleines à craquer, est essentiel pour elle. Elle aime tous les petits trucs de filles : les soirées à discuter jusqu’à pas d’heures, les secrets de beauté, se faire les ongles, lire des magazines de mode, les ragots (que bizarrement elle ne répète jamais !) A côté de ça, qui est assez superficiel, c’est une jeune femme qui adore la littérature. Elle lit beaucoup, le soir dans son lit, histoire que personne ne le découvre. Bien sûr à côté de ces trucs assez « filles » elle aime aussi les soirées pizzas/ bières devant un match de foot à la télé ! Elle est pleine de surprises.

    Ce qu’il n’aime pas, peurs : Agathe a en horreur la viande, lancez-la sur le sujet de la gastronomie et elle vous sortira tous les bienfaits d’être végétarien ! Oui, elle est assez calée sur le sujet et déteste les gens qui puissent manger des animaux ou ceux qui portent de la fourrure. Faites du mal à autant d’humains que vous voulez mais pas aux animaux ! Elle ne le supporterait pas. Elle n’aime pas les gens qui essayent de se mêler de ses affaires, les curieux qui ne pensent qu’à faire des médisances c’est une chose que la jeune femme n’arrive pas à admettre.

    Signe particulier : Elle parle couramment cinq langues différentes


    HISTOIRE

    (Minimum 15 lignes pleines pour les personnages libres et prédéfinis, racontez-nous son enfance/adolescence, ses études, le choix de cette carrière etc...)



    FACULTATIF


    FAMILLE

    Père
    Nom et prénom : Daniel Jouvenin
    Statut : Mort
    Relations avec le personnage : Papa poule, il mettait sa fille sur un piédestal.


    Mère
    Nom et prénom : Abigail Jouvenin
    Statut : Morte
    Relations avec le personnage : Ont toujours été assez conflictuelles

    Frères et sœurs …
    Aucun


    HORS JEU

    Personnalité de l’avatar : Rachel Bilson (J’avoue avoir hésité à jouer les chieuses et demander à changer pour Leighton Meester mais bon)
    Fréquence sur le forum : 7
    Âge IRL : 21
    Multicompte : Nan
    Niveau RP : (nombre de lignes moyen) Je ne compte pas les lignes mais les mots et cela varie selon mon humeur et bien entendu selon la personne en face de moi ! Donc 350 si le sujet/l’autre joueur ne me plait pas ou si mon humeur est mauvaise, sinon euh ça peut aller jusqu'à 1200 (mon record étant 1640 mais bon, c’est un record hein^^)
    Comment avez vous connu le forum :Par un partenariat, je cherchais un nouveau fo et voilà
    Premières impressions : Bah pour l’instant rien à redire


Dernière édition par Agathe Jouvenin le Lun 12 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Berry
Habitué(e) du forum


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Âge du personnage : 21 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir

MessageSujet: Re: Agathe Jouvenin ll U.C ll   Lun 12 Mai - 16:39

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe Jouvenin (closed)
P'tit nouveau


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Âge du personnage : 18
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: LA vengeance est un plat qui se mange froid.

MessageSujet: Re: Agathe Jouvenin ll U.C ll   Lun 12 Mai - 18:23

Merciiiii

Allez je profite de la pluie pour me remettre à la suite de ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Ferréol
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 27
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Agathe Jouvenin ll U.C ll   Mer 18 Juin - 16:05

Pas de nouvelles ...

Aux archives ...

_________________
dès que je te vois
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agathe Jouvenin ll U.C ll   Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe Jouvenin ll U.C ll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Hospitalier Laurentien Ste-Agathe-Des-Monts
» Agathe Gagné, Montagnaise
» Agathe de Saint-Père
» Agathe, Tourmaline noire, Amethyste..
» DEPOUILLEMENT 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels :: Fiches à modifier-
Sauter vers: