AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie shopping pour oublier [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Gatien (closed)
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Âge du personnage : 22 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise:

MessageSujet: Une partie shopping pour oublier [LIBRE]   Jeu 8 Mai - 16:17

Pour une fois, il faisait beau. La bonne humeur était au rendez-vous et Elise s'était levé plut tôt qu'a l'accoutumé. Enfin week-end, elle pourrait profiter du Soleil et se reposer. Elle devrait d'abord faire un minimum de ménage mais elle ne s'en inquiètait guère. Elise prit des habits propores et les mis une fois qu'elle eut prit sa douche. Elle passa dans la cuisine pour mettre la cafetière en route. Elle s'arrêta devant la fenêtre pour regarder le paysage que lui offrait la vue de son appartement. Elle mit du linge sale à laver puis retourna dans la cuisine. Le café avait fini de couler. Elise prit une tasse et la remplit du liquide noir de café. Elle y ajouta du sucre.

Une heure après, Elise sortait de son immeuble. Comme à son habitude, elle regarda à droite et à gauche de son immeuble. Non pas qu'elle comptait traverser mais c'était pour vérifier que personne ne l'attendait à la sortie. Une fois rassurée, Elise marcha d'un pas énergique, son sac sur l'épaule, en direction des boutiques de la ville. Elle n'avait jamais le temps de faire du shopping, elle allait pouvoir en profiter et aussi en profiter pour oublier les problèmes qu'elle avait accumulé. Elle se mordit la langue en se rappelant qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps sa meilleure amie et qu'elle ne l'avait pas prévenu qu'elle sortait, elle aurait surement voulu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Berry
Habitué(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 26
Âge du personnage : 21 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir

MessageSujet: Re: Une partie shopping pour oublier [LIBRE]   Lun 12 Mai - 18:36

Après les retrouvailles avec Piotr, Charlotte n'avait qu'une envie : renouveler sa garde robe. La dernière qu'elle avait eu envie de plaire à quelqu'un, en particulier à un garçon, remontait à son adolescence, lorsqu'elle sortait avec Elise. Et c'était aujoait.urd'hui qu'elle avait décidé de faire du shopping, c'est pourquoi elle se trouvait dans le centre ville. Elle se sentait étonnament légère à cause, ou plutôt grâce au bonheur dans lequel elle nage. Ce qui la faisait culpabiliser. Elle ne cessait de se demander comment elle pouvait être aussi heureuse avec tous les problèmes qu'il y avait danc ce pays en ce moment ? Malgré tout, elle n'arrivait pas à enlever ce sourire béat - qui paraissait surement idiot vis à vis des autres - de ses lèvres. Et le beau temps ne l'aidait pas.
Elle marchait donc, en rêvassant, ce qu'elle faisait beaucoup en ce moment. Elle se demandait quelle sorte de fringues Piotr pouvait aimer. Elle ne se rappelait pas qui lui ait parlé de ses anciennes conquêtes, elle ne savait donc pas quel était son style, même s'il était propable qu'elle soit justement son style, à moins qu'il n'en ait pas ? Elle jeta un oeil à la première boutique à sa droite, et décida qu'elle n'y entrerait pas. Pas vraiment son style de vêtements. Elle regarda au loin, dans la rue et reconnut un visage. C'était Elise, sa meilleure amie. Ses cheveux volaient, et elle semblait être prête à faire du shopping aussi. Elle se fraya un chemin entre les parisiens jusqu'à la jeune femme, et se pointa devant elle.


« Heey Elise ! »

Charlotte lui fit un sourire franc. Elle était vraiment contente de la voir, elles pourraient bavarder et s'amuser ensemble. C'est toujours mieux d'être à deux, que d'être seul, surtout quand c'est avec votre meilleure amie ! Elle lui embrassa les deux joues, après lui avoir laissé le temps de la reconnaitre. Elles se poussèrent un peu pour ne pas gêner les passants, et la jeune femme lui demanda.

« Alors, comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une partie shopping pour oublier [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre (Héb. 6:10).
» Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre (Héb. 6:10).
» Sacha Nikolic [Pour être libre]
» Pour etre libre - 2be 3
» Pour être Libre (1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: Paris :: Le centre ville :: Boutiques-
Sauter vers: