AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlotte Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Berry
Habitué(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 26
Âge du personnage : 21 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir

MessageSujet: Charlotte Berry   Sam 12 Avr - 19:58





IDENTITE

Nom : Berry
Prénom : Charlotte
Date de naissance / Âge : 10 novembre 2025 / 21 ans
Lieu de naissance / Nationalité : Londres / Anglaise
Lieu de résidence : Quartier de la Gare
Sexe : Féminin
Etudes : Restauration
Emploi : Barmaid


DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect :
Si vous rencontriez Charlotte au coin d'une rue, rien ne ferait arrêter votre regard sur elle. Ce n'est pas qu'elle n'est pas belle - ou contraire laide - elle est jolie, mais pour y voir des traits particuliers il faudrait l'observer - ce qui est impossible si vous marchez au coeur de Paris. Malgré tout, en le regardant de plus près, on pourrait deviner à son regard déterminé et à sa chevelure brune, légèrement ondulée, qu'elle a un peu le physique d'une sauvageonne ; elle ne correspond à l'idée qu'on se fait d'une anglaise. La peau légèrement mate - malgré l'absence presque totale du soleil à Londres - fait ressortir ses yeux bleus légèrement foncés avec de l'or autour de l'iris. Ses sourcils soigneusement épilés vont de pairs avec son sourire au coin, qui étire des lèvres joliment dessinées et légèrement pulpeuses. Et même sans s'attarder sur les traits de son visage, son corps élancé, un rien musclé, traduit cet aspect d'elle. Une démarche nonchalante qui reste tout de même féminine, une façon de s'habiller commune et un maquillage léger et naturel. Elle dégage une certaine sympathie naturel qui donne à tout le monde l'occasion de l'aborder, mais aussi une supériorité qui la protège plus ou moins de faire la rencontre de mauvaises personnes.

Signe physique particulier : //

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère :
Charlotte est d'un naturel avenant, elle n'a jamais vraiment connu de problèmes de timidité - sauf peut-être en présence d'hommes qui auraient pu lui plaire. Essayant de ne pas juger au premier abord, ce qui - elle le sait - peut se montrer difficile, elle se montre sympathique et souriante avec chaque personne. Enfin avec la plupart des personnes, car en effet elle peut haïr profondément une personne et est particulièrement rancunière, surtout avec ceux qui auraient pu être ses proches, a qui elle a une confiance aveugle mais tout de même nuancer grâce à sa perspicacité et son intelligence. Bien que cette dernière soit plus ou moins méfiante - elle n'est ni névrosée ni paranoïaque - sa gentillesse lui fait rendre de nombreux services, mais qui ne la met jamais en danger, ce qui lui déplait malgré elle. Mais elle est devenue récemment trop intrépide, ce qui déplait à sa famille. Malheureusement, la morale, elle n'a jamais aimé cela. Charlotte peut se montrer très bornée, d'ailleurs aux remarques qu'on peut lui faire -même si ces dernières ne sont pas dites méchament - elle se braque immédiatement et ne s'en sert pas pour s'améliorer, ou sans se l'avouer. En effet, elle a un caractère bien trempé, et n'aime pas l'autorité, d'ailleurs elle-même ne l'est pas. Mais la jeune femme reste tout de même une réelle amie, une petite amie attentionnée, et une femme déterminée.

Ce qu’il aime, passions :
Comme le montre son travail - barmaid - elle aime être au contact des personnes, mais plutôt du côté festif et joyeux. Préparer des coktails, ou tout simplement à manger lui plait et est une façon de partager un de ces plaisirs avec tout le monde et surtout sa famille. En effet, elle tient beaucoup à ses proches, et adore passer son temps avec eux de n'importe quelle façon et en être proche (en bavardant au téléphone ou l'un en face de l'autre, en sortant, en leur préparant des surprises...) . Malgré tout, la solitude lui plait mais seulement lorsqu'elle choisit le moment, comme lors d'une tranquille promenade dans les rues de Paris, alors que les parisiens courent presque, et vaquent à leur occupation. Ou lorsqu'elle lit un de ses nouveaux livres, souvent superficiels mais qui lui permet de s'oublier, dans un bain chaud et à bulles.

Ce qu’il n’aime pas, peurs :
A cause de son caractère, elle ne supporte pas l'autorité - malgré qu'elle essaie de se faire violence - ainsi que l'on lui fasse des remarques désobligeante. Etant très proche de sa famille et des amis, elle a une certaine peur de les perdre. Mais les araignées battent de loin cette peur, en effet Charlotte en a fait une phobie, idiote oui mais une phobie. Evidemment elle est contre le gouverment qui dirige, et tout ceux qui profite de ce dernier pour monter en puissance. Ainsi que, même si elle peut paraitre une idéaliste, elle est contre la violence gratuite et répugne à l'utiliser. Mais à un niveau plus futile, elle n'aime pas être dérangé pendant son petit- déjeuner, et qu'on la presse à faire telle ou telle chose. De même, qu'elle n'aime pas quand son réveil la laisse tomber, elle préfère être ponctuelle.

Signe particulier : Phobie des araignées, qui fait beaucoup rire certains


HISTOIRE

Peu de temps après sa naissance, ses parents - Isabel et Thomas - ainsi que son frère -Christopher - quittèrent Londres pour s'installer à Paris, dans un des beaux et couteux quartiers. En effet sa famille avait eu la chance de ne pas perdre sa richesse durant l'Après Guerre, mais perdu de nombreux membres de leur famille. Charlotte et Christopher eurent donc une enfance calme et agréable, les parents Berry les protégeant des problèmes au-dehors. Ces derniers étaient déjà des résistants, même si pour leurs enfants, ils ne prirent aucun parti se faisant tout petits.
Les deux enfants apprirent rapidement le français, étant plongé dedans mais ils continuèrent ou plutôt commencèrent - par des cours par correspondance - à étudier les différentes matières dans leur langue maternelle : l'anglais.
Arrivé au milieu de l'adolescence pour Charlotte, on leur appris ce qu'il se passait réellement au-dehors. La jeune femme le prit plutôt mal d'avoir été mis sur la touche, comme une adolescente en bref, et réfléchit plusieurs semaines avant de parler de sa décision. Elle en parla en premier à son frère, qui l'avait souvent protégé, et lui dit qu'elle se battrait contre le gouvernement. Tout deux tombèrent sur le même avis, et ils firent part de leur décision ensemble à leurs parents, et ceux-ci, comme s'ils avaient attendu cela depuis leur naissance, furent très fiers d'eux. Depuis cette décision, les deux jeunes ne mirent pas plus en danger mais écoutèrent chaque rumeur qu'ils entendaient, prêt à se lancer un mouvement de résistance s'ils leur semblaient sérieux.
Et c'est aussi à cette période qu'elle rencontra sa meilleure amie - Elise Gatien - elle vécut son adolescence, eut beaucoup de premières fois (comme les soirées ect.). Et c'est ainsi que Christopher connut son grand Amour.
Plus tard, elle décida de faire des études de restauration, mais pas pour cuisiner. Elle voulait être au contact des gens, et être Chef en cuisine ne le permettait. C'est pourquoi, elle opta pour barmaid, un travail permettant d'entendre les ragots des clients trop saouls. Et c'est là qu'elle entendit parler du réseau MUR, y entrainant son frère et sa meilleure amie.


FACULTATIF


FAMILLE

Père
Nom et prénom : Berry Thomas
Âge actuel : 49 ans
Métier : Homme d'affaires
Statut : Vivant
Relations avec le personnage : Charlotte s'entend très bien avec, comme avec tout le reste de sa famille, elle chérit tous les souvenirs qu'elle a de lui, surtout depuis qu'il est tombé malade.
Histoire : Thomas a eu une enfance très sévère, il fut plongé dans les catastrophe du monde sans ménagements de la part de ses parents. Mais lui apprit à n'avoir de pitié pour personnes, c'est ainsi qu'il devint l'héritier de sa famille et qu'il put batir un empire, promettant à ses enfants une meilleure enfance que lui. Il a toujours été contre le gouvernement, mais se prononça jamais réellement.

Mère
Nom et prénom : Berry Isabel
Âge actuel : 48 ans
Métier : Femme au foyer
Statut : Vivante
Relations avec le personnage : Charlotte est vraiment très proche d'elle, lorsqu'elle a du temps libre, c'est soit avec elle qu'elle le passe, soit avec son frère. Elle a fait la décoration de son appartement avec elle, et n'est vraiment pas prête à la perdre.
Histoire : Isabel a été dès toute petite préservée, mais seulement pour qu'elle ait un mari décent, car malgré que ce ne soit vraiment plus d'époque, sa famille tenait à ce qu'elle obtienne un beau parti. Ce qui arriva avec Thomas, qui en plus d'être riche, lui plaisait. Tout deux avaient le même avis sur le gouvernement, et c'est ensemble qu'ils décidèrent de quitter Londres pour Paris.

Frères et sœurs …
Nom et prénom : Berry Christopher
Âge actuel : 25 ans
Métier : ??
Statut : Vivant
Relations avec le personnage : C'est son meilleur ami, elle lui raconte absolument tout (ou presque).
Histoire : Ils ont toujours vécus ensemble, ont étudiés en même temps, ont décidé d'entrer le MUR ensemble...



HORS JEU

Personnalité de l’avatar : Katie Holmes
Fréquence sur le forum : 3 / 4
Âge IRL : 16 bougies =)
Multicompte : noon
Niveau RP : 10 ce sera déjà pas mal ^^
Comment avez vous connu le forum : Par Paul Wink
Premières impressions : Superbe design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Charlotte Berry   Lun 14 Avr - 18:49

Parfaite cette fiche. Malgré les petites fautes de frappes qui traînent par ci par là ...

Je sais, je suis tyrannique .... Twisted Evil

Sinon, je ne vois rien à redire ^^ Je valide... n'oublie pas de signer le règlement et de faire ton carnet de bord...

Welcome on the board !

Enjoy it et bon flood Wink !

_________________
dès que je te vois
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Charlotte Berry
Habitué(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 26
Âge du personnage : 21 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir

MessageSujet: Re: Charlotte Berry   Lun 14 Avr - 19:44

Merchiiii Very Happy

Désolée pour les fautes de frappes Embarassed je tâcherai de faire attention ^^

Je vais rapidement faire c'que tu viens de me dire, et flooder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Re: Charlotte Berry   Lun 14 Avr - 23:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Charlotte Berry
Habitué(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 26
Âge du personnage : 21 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir

MessageSujet: Re: Charlotte Berry   Mar 15 Avr - 11:28

Merchiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlotte Berry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte aux fraises repris par Hasbro
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Arboretum Adeline, entre Berry et Bourgogne
» Charlotte de Pâques
» Prix correct sur EBay pour une Charlotte aux fraises vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: