AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piotr Savine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr Savine
Floodeur discret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise:

MessageSujet: Piotr Savine   Sam 12 Avr - 0:48

IDENTITE

Nom : Savine
Prénom : Piotr
Date de naissance / Âge : 4 octobre 2026 / 20 ans
Lieu de naissance / Nationalité : Varsovie, Pologne / Français
Lieu de résidence : paris
Sexe : Masculin
Etudes : Avait entamé un bac S
Emploi : ///


DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect : Piotr étant un garçon d'éducation modeste, il n'a jamais eu pour habitude de choyer son apparence physique, en particulier au niveau vestimentaire. Il préfère porter des habits amples et surtout confortables, tout en gardant un look soigné. Son caractère se reflète donc sur ses habitudes quand à l'aspect, car il s'agit de quelqu'un qui ne porte pas trop d'importance à l'apparence.
Il est donc doté d'une beauté naturelle et mystérieuse, sublimée d'un charme original. Sa barbe naissante et ses cheveux châtains en bataille lui donnent un air négligé, en contraste avec un regard sombre et ténébreux, qui attire immédiatement l'attention, comme un mystère dont on ne trouve pas la clé.
Il a pourtant un visage osseux au nez saillant et un sourire franc. Comme si pour dessiner son visage, on avait utilisé une hache robuste plutôt qu'un pinceau.
Son corps est plutôt élancé. Ni très musclé, ni très maigre, il se trouve au beau milieu de la normalité. Ses 178 cm ne font pas de lui quelqu'un de très intimidant, mais plutôt attachant.
On le trouve le plus souvent portant un jean basic et son t-shirt vert favori. Ses converses étaient rouge autrefois mais aujourd'hui délavées, elles sont constellées de trous et de taches.
Signe physique particulier : son sourire laisse apparaître de larges fossettes.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère : Très mystérieux, on le considère souvent au premier abord comme quelqu'un de timide, voir introverti. Pourtant lorsqu'on apprend à le connaître, on découvre quelqu'un de très réfléchis, aux convictions bien encrées.
Il ne s'impose jamais, mais sais prendre des décisions lorsqu'il le faut. Il préfère souvent garder le silence, et cela lui vaut parfois la réputation de quelqu'un qui n'a pas d'opinion. Les gens prennent l'habitude de lui en attribuer une, ce qui n'est pas toujours positif.
Ce n'est pas quelqu'un qui s'énerve vite, plutôt calme, il sait gérer les situations conflictuelles.
Même si il reste souvent en retrait avec les personnes qui n'entrent pas dans le cadre de ses amis "intimes", il est bon vivant et aime rire et faire la fête. En effet, son côté sombre cache un sens de l'humour développé !
Très fidèle, il préfère mourir que trahir les siens. Parfois cynique, il a du mal à se faire comprendre des personnes aux a priori vite créés.
Il est très difficile de le faire changer d'avis et dans certains cas, c'est une véritable tête de mule.
Beaucoup de gens insistent sur son côté mélancolique. Il est vrai qu'on le retrouve souvent le regard dans la vide, comme perdu. Cela renforce encore son côté mystérieux. En effet, Piotr se pose souvent bon nombre de questions, notamment sur sa famille, sur ce qui a été, et sur ce qui sera. Il lui arrive d'avoir des absences, ce qui peut être perturbant pour les personnes qui ne le connaissent pas.
Il n'est pas du genre pessimiste, mais plutôt terre-à-terre.

Ce qu’il aime, passions : il aime le sport, en particulier la course et le rugby. C'est quelqu'un d'aventureux, qui n'hésite pas à se lancer dans des missions à risque. Il se passionne pour les siens, et considère ses amis comme sa "tribu". Il ne les trahira jamais, et espère n'être jamais trahi en retour. Il aime s'impliquer dans le bon déroulement des choses, a fin de rendre la vie plus facile. Il est toujours là pour donner un coup de main.

Ce qu’il n’aime pas, peurs : Il a une peur inexplicable de la solitude. Le mot même lui donne des frissons. Ce n'est pas qu'il ne supporte pas de rester seul deux minutes, au contraire, il aime parfois être seul pour réfléchir. Mais l'idée de solitude totale, le fait d'être coupé du monde l'horrifie. Lorsqu'il par en mission, sa plus grande peur est d'être fait prisonnier, d'être coupé des siens et ainsi de ne plus pouvoir agir.

Signe particulier : Il est parfois claustrophobe, mais c'est quelque chose que personne ne sais, excepté Maxime, qui le connaît depuis très longtemps. Il gère ce problème plutôt bien, la plupart du temps.

HISTOIRE

Nous sommes à Varsovie en Pologne, automne 2026. Dans l'hôpital miteux du quartier, un cri s'élève parmi tant d'autre. La pluie bat les carreaux, et accompagne les larmes d'une mère pleurant de joie. Prématuré de plusieurs semaines, ce nouveau-né appelé Piotr fut conduit en couveuse durant un mois. Un bébé inattendu, un bébé qui déjà devait apprendre à se faire tout petit dans un monde si immense. 5 semaines plus tard, enroulé dans une couverture de laine grattante et piquante, ses yeux entrent en contact pour la première fois avec la lumière du jour. De petits yeux de nouveau-né si bleu, devant un ciel si gris. Un ciel qui déjà au milieu de Novembre, se soulage en lourds flocons sur les gris quartiers de Varsovie. Sa mère dira toujours que le bleu des yeux de son enfant a tourné au gris lorsqu'il a vu la neige pour la première fois. Sa mère qui, ce jour là, ne pu prendre un taxi et du rentrer à pieds chez elle. Ses poches étaient déjà vides.
Piotr ne gardera que très peu de souvenir de cette enfance chaotique passée dans un quartier difficile. Il n'y restera que jusqu'à l'âge de 5 ans. C'est de cette période que lui viendra sa claustrophobie, car étant petit, il resta enfermé dans le monte-charge de son immeuble, après avoir fait un pari stupide.
Piotr à l'époque, avait un grand frère, Ericov. Agé de huit ans de plus que son petit frère, il essaya de l'élevé tant bien que mal, dans ce quartier, repère de toxico et de prostituées. Ericov n'eu jamais la chance de le voir grandir car à l'âge de 12 ans, alors que Piotr n'en avait que 4, il tomba sur une seringue rouillée en jouant dans une cave. La blessure s'infecta et il attrapa la terrible maladie du tétanos. 15 jours plus tard, il décéda. Voilà l'un des seuls souvenirs que Piotr emportera de son enfance. Une enfance grise et froide.
C'est suite à cet incident que les parents de Piotr décidèrent d'aller habiter à Paris. Piotr resta toujours anti-drogue et aida beaucoup de jeunes en difficultés dans son quartier, à Paris. Ses années à l'école et au collège se déroulèrent bien. Il n'était pas bagarreur et ne s'attira jamais de problème. Du moins, ses parents n'en entendirent jamais d'écho. Son père, travailleur dans le bâtiment, voulait le meilleur pour son fils. Il l'imaginait médecin ou avocat. C'est pourquoi Piotr entama un bac S, dans le but de devenir chirurgien. Non pas pour son plaisir, mais pour la fierté de son père, qu'il respectait profondément.
Durant ces années, la situation du pays se détériora. Ses parents, qui avaient pris l'habitude de se taire, n'en parlaient jamais. Piotr ne supportait pas ce silence, et voulu immédiatement agir. Il passa ses soirées à étudier attentivement les projets et les actions de ce qu'il appela désormais l'"ennemi" et qui était en réalité la theka. Son pays d'origine avait connu ça dans le passé. Il ne voulait pas ça pour la France. Il chercha à connaître des gens plus informés, des gens plus actifs, des résistants. Cela tout en restant extrêmement discret. Ses parents se doutaient de tout, mais restaient muet à ce propos.
C'est ainsi qu'un jour de février il entra dans le réseau de résistance MUR, par le biais de Maxime, son fidèle ami. Ce matin là, il emporta le strict minimum dans son sac à dos. il parti très tôt, alors qu'il faisait encore nuit, pour ne pas réveiller ses parents. Il leur écrivit un mot et le posa sur la table de la cuisine. "Je part pour défendre notre pays, notre honneur, et notre liberté. Ne vous inquiétez pas, restez discret comme vous savez l'être, et tout ira pour le mieux." Il ouvrit la porte de son appartement, et avant de la refermer derrière lui, il y jeta un dernier regard. Il croisa alors celui de son père dans le couloir, qui tenait son mot à la main. Il ne l'avait pas encore lu. Mais il savait. Son regard était plein d'amour et de fierté.
Il sorti dans la rue, et leva les yeux au ciel. Ses yeux si gris, qui s'accordaient parfaitement avec le ciel. De gros flocons tombaient sur son visage. Une nouvelle vie commençait.

FACULTATIF

FAMILLE

Père
Nom et prénom : Igor Savine
Âge actuel : 52 ans
Métier : charpentier / couvreur
Statut : sans nouvelles de leur fils
Relations avec le personnage : Piotr et son père ont toujours eu des relations très ambiguës. Ils n'ont jamais eu de réel conflits, mais c'est du au fait que son père a toujours gardé le silence et n'a jamais exposé ses opinions. Leur vie familiale a toujours été basée sur le silence. Il aimait cependant son fils profondément, et Piotr l'a toujours ressenti. C'est sur son fils qu'Igor avait placé tout ses espoirs. Il désirait le meilleur pour son fils, et il voulait avant tout qu'il réussisse sa vie.
Histoire : Igor est né en campagne Polonaise. Il a eu une enfance rangée et de même pour son adolescence. Ce son ses parents qui lui ont appris que la parole est d'argent mais que le silence est d'or. C'est pourquoi il n'a jamais poussé sa famille à s'exprimer, surtout après la mort d'Erikov.

Mère
Nom et prénom : Almarita Savine
Âge actuel : 49
Métier : Femme de ménage
Statut :
Relations avec le personnage : Piotr a toujours eu de bonnes relations avec sa mère. Elle l'a toujours dorloté et aimé comme si il s'agissait de la prunelle de ses yeux. A la mort d'Ericov, elle s'est d'autant plus rapprochée de Piotr et ils ont tout deux tissé des liens très solides. Lorsque Piotr était triste, Almarita le sentait. Mais Almarita sentait les humeurs de son fils comme si elles étaient les siennes. C'est pourquoi lorsque Piotr quitta la maison, elle tomba en dépression. Elle ne s'en remit jamais complètement.
Histoire : Almarita viens également d'une famille de fermiers Polonais, bien que son prénom sonne Andalou. La vie dans sa famille a toujours été magnifique, et ses plus beaux souvenirs, sont ceux de son enfance dans la campagne. Lorsqu'elle déménagea à la ville, son teint s'assombris, elle cessa d'être bavarde et sa bonne humeur habituelle disparut. Tout ce qu'elle attendit par la suite fut d'avoir des enfants. Elle souffrit énormément de la mort d'Erikov.

Frères et sœurs …
Nom et prénom : Erikov Savine
Âge actuel : ///
Métier : ///
Statut : mort à l'âge de 12 ans.
Relations avec le personnage : Même si Piotr n'a connu son frère que très peu d'années, ils étaient très proches.
Histoire : Erikov est mort du tétanos en se blessant avec une ancienne seringue de toxico.

HORS JEU

Personnalité de l’avatar : Ashton Kutcher
Fréquence sur le forum : 4 ?
Âge IRL : /
Multi compte : non
Niveau RP : /
Comment avez vous connu le forum : grâce à Camille Wink
Premières impressions : très bonnes !


Dernière édition par Piotr Savine le Mer 16 Avr - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Piotr Savine   Sam 12 Avr - 15:30

Bienvenue miss ! Laughing

Très belle histoire et bonne prise en possession du personnage !

Deux trois petites choses quand même, mais rien de bien grave :
  • revoir un peu les fautes de frappes
  • étoffer un peu le côté psychologique


Sinon c'est une bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Charlotte Berry
Habitué(e) du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 26
Âge du personnage : 21 ans
Richesse : $$$
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir

MessageSujet: Re: Piotr Savine   Mer 16 Avr - 12:35

Bienvenue toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Piotr Savine   Mer 16 Avr - 16:01

Et bien tout est parfait !

Welcome on the board !

Bon jeu et bon flood ! Je valide ^^

_________________
dès que je te vois
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Piotr Savine
Floodeur discret
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise:

MessageSujet: Re: Piotr Savine   Mer 16 Avr - 16:04

Merci pour la validation et pour l'acceuil ! Wink
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Re: Piotr Savine   Mer 16 Avr - 16:06

Bienvenue !

N'oublie pas le carnet de bord, pour que les autres joueurs puissent avoir mieux connaissance de ton perso et te proposer des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piotr Savine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Savine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: