AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul chez lui ... [pv Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Seul chez lui ... [pv Lara]   Mer 9 Avr - 23:51

    Maxime était assis dans la cuisine près de la fenêtre. Il regardait au dehors le jour qui commençait à tomber. Il attrapa son paquet de cigarettes sur la table et en sorti une pour la fumer. Il se mit alors à la fenêtre et observa les gens qui défilaient dans sa rue. Il mordit sa lèvre inférieur. Malgré toute l'occupation qu'il avait il ne pouvait s'empêcher de penser à ses deux soeurs cadettes. Depuis que ses parents étaient mort il n'avait eu aucune nouvelles des deux jeunes filles, il ne savait même pas si elle étaient encore en vie. Mais vivant sous une identité cachée, il ne pouvait pas se risquer à faire des recherches. Il pouvait seulement espérer qu'elle aille bien et prier pour qu'il ne leur arrive rien. Parfois quand il croisait des filles blondes dans la rue, il ne pouvait se retenir de se retourner pour vérifier que ce ne soit pas l'une d'elle. Seul dans son appartement, il restait des heures à regarder par la fenêtre au cas où elle passerait devant chez lui par hasard.

    Maxime poussa un long soupir. Il était fatigué, il avait passé toute la journée à étudier des plans récupérés lors d'une précédente mission. Il avait donné leur journée à sa petite bande histoire qu'il récupère et que lui puisse établir un nouveau plan de travail. Il sentit son estomac gargouiller. Il n'avait rien mangé depuis la veille. Il se leva et se dirigea vers le réfrégirateur dont il ouvrit la porte. Le jeune homme fit une moue dépitée quand il vit qu'il n'y avait absolument rien dedans. Cela devait bien faire un mois qu'il n'avait pas fait de courses. Il évitait cela le plus possible car la Tchéka traînait régulièrement dans les centres commerciales, c'était un de leurs terrains de jeu favoris. En général, il allait dans un quelconque fast food prendre un sandwich. Il tira à nouveau sur sa clope et claqua la porte du réfrégirateur avant de se pencher de nouveau à la fenêtre. La vue qu'il avait de Paris était imprenable. Il se sentit apaisé. Ou du moins plus calme.

    Il frotta un instant son visage. Depuis plusieurs années, il avait rejoint le mouvement de résistance et il avait toujours pensé que c'était un bon choix. Mais maintenant que les responsabilités lui imputait à lui et qu'une grande partie du réseau avait été dissous, il se demandait si leurs actions étaient vraiment efficace. Bien sûr tous les membres avaient les mêmes convictions et luttaient tous contre ce régime de dictature, mais étaient-ce suffisant ? Souvent le jeune homme doutait. De plus en plus les derniers temps, en particulier depuis l'arrivée de Jeanne par qui il était très attiré et puis la présence de ses meilleures amis dans le groupe. Sa plus grande force devenait petit à petit sa plus grande faiblesse. Lui qui n'avait plus rien à perdre après la mort de ses parents commençait maintenant à se faire du souci pour ses amis qui l'avait rejoint. Il savait pertinament que Lara et Piotr mettait souvent leur vie en danger et il n'aimait guère cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Lara Belmont
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum

MessageSujet: Re: Seul chez lui ... [pv Lara]   Sam 12 Avr - 12:59

Comme à son habitude, la jeune femme ne pouvait rester en place bien longtemps…Elle détestait perdre son temps inutilement, et pourtant, c'est bien ce qu'elle avait l'impression de faire! Rester chez elle en attendant que le temps passe, c'était même pas la peine de l'imaginer. Lara était une femme d'action! Certes, Maxime le chef du mouvement de résistance auquel la demoiselle appartenait lui avait accordé un jour de repos, cependant elle ne pouvait se résoudre à rester sans rien faire. Tourner en rond lui devenait de plus en plus insupportable. Le temps est un bien précieux qu'il ne faut pas gaspiller… Les renseignements qu'elle avait glanés tournaient en boucles dans sa tête sans qu'elle ne parvienne à les mettre de côté… Ce n'était pas vraiment des informations importantes, mais elles pouvaient s'avérer utiles pour le réseau. Lara pouvait bien attendre le lendemain pour les communiquer aux autres membres…mais…voilà…la demoiselle ne le peut pas attendre! La patience n'est pas son fort. Elle attrapa son manteau, enfila en vitesse un paire de chaussure et, en moins de deux seconde se retrouva dehors, à marchait d'un pas énergique les petites rues de Paris. Elle n'était pas vraiment pressée, cependant, la jeune femme n'avait pas envie de traîner dehors. Depuis qu'elle faisait partit du réseau MUR, elle se méfiait de tout de monde. Non pas que Lara était craintive par nature...seulement, les collaborateurs étaient partout...et même là où on les attendait les moins. La demoiselle en avait encore eut la preuve la veille...

En effet, les renseignements que la jeune femme s'était débrouiller à obtenir n'étaient autres que le nom que quelques politiques qui se disaient incorruptibles et qui avaient finalement oublié leur beau principes au moment où le gouvernement s'était pointé devant eux avec des arguments de poids... Il était de notoriété publique qu'il suffisait d'un petit virement bancaire et tous les scrupules disparaissaient. Mais voila, le truc, c'est que Lara avait menée une petite enquête et sa discrétion naturelle avait une nouvelle fois fait des merveilles…

La jeune femme avait apprit que la fille d'un sénateur corrompu étudiait dans la même fac qu'elle... L'occasion d'obtenir quelques information était trop belle pour rester sans rien faire! La jeune femme avait donc entreprit depuis quelques semaine de lier connaissance avec cette demoiselle. Et son entreprise ne tarda pas à porter ses fruits. Etonnement elle n'eut pas à faire grand chose pour s'attirer la sympathie de l'étudiante. Il faut dire que Lara avait plutôt bon caractère et sa bonne humeur pouvait parfois provoquer des miracles! Enfin, les deux jeunes femmes découvrirent qu'elles avaient en commun une passion pour le sport... Sur-ce, elles décidèrent donc de s'organiser une petite après-midi jogging dans un des nombreux parc de la capital. Par chance, il s'était avérer que l'étudiante en question était plutôt bavarde -et même trop, au grand plaisir de Lara!-. Il suffit seulement à Lara, profitant d'une pause, de lui glisse discrètement une ou deux questions sur son père pour qu'elle se mette à lui raconter sa vie... Un peu naïve, elle laissa échapper, sans même s'en rendre compte bon nombre de détails qui pouvaient être utiles... Lara, innocemment écoutait attentivement le nom des relations de ce sénateur qui avait renoncer à la justice pour se tourner du côté des collaborateurs. C'est ainsi qu'elle obtenu le nom de deux hommes à la réputation si bien établie que personne n'auraient eut l'idée de les soupçonner... Bien sûr, il ne faisait aucun doute, aux dire de la jeune femme que les trois hommes étaient mêlés dans des affaires plutôt louches... Les deux demoiselles se quittèrent, l'une ravie de la bonne après-midi qu'elle avait passé, l'autre enchantée par les informations qu'elle lui avait soutirer.

Depuis, Lara n'avait qu'une idée en tête: aller donner ses renseignement le plus vite possible à Maxime. Et ce jour de repos tombait bien mal! Son ami saurait sûrement quoi faire de tels renseignements...C'est ainsi que la jeune femme se retrouvait à arpenter les rues de Paris, vers le QG du réseau qui n'était autre que l'appartement de Maxime. Elle se fraya tant bien que mal un chemin parmi la foule et arriva au Marais. La demoiselle ne faisait pas tellement attention à ce qui l'entourait...Elle se retrouva sur le palier de l'appartement du jeune homme sans même s'être rendue compte qu'elle avait monté les étages. Lara appuya sur la sonnette et attendit patiemment que l'on vienne lui ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Re: Seul chez lui ... [pv Lara]   Sam 12 Avr - 20:29

    Maxime rêvassait à la fenêtre quand la sonnerie de son appartement le ramena à la réalité. Il ferma alors la fenêtre et se dirigea vers l'entrée, la clope au bec. Un petit sourire se dessinait sur son visage. Il avait une petite idée de qui pouvait bien venir ce jour là. Il était près à parier que c'était sa meilleure amie qui, tournant en rond avait décidé de venir aux nouvelles. Il traversa le corridor et termina en glissade sur le parquet. Au fond, Maxime avait encore l'âme d'un enfant. Mais ce n'était pas des choses qu'il s'accordait quand il n'était pas seul ou juste avec ses meilleurs amis. Il n'ouvrit pas tout de suite la chaînette qui reliait la porte à l'encadrement. Même si ses intuitions se révélaient bonne la plupart du temps, il restait toujours sur ses gardes. Il ouvrit la porte et regarda par l’entrebâillement. Il se mit alors à rire à la vue de son amie plantée devant la porte. Il referma la porte pour ouvrir le loquet et ouvrit la porte en grand pour laisser entrer Lara.

    Il fit un grand sourire à son ami et se mit de côté pour laisser à Lara la place de rentrer. Elle était incorrigible. Il leur avait bien conseillé à tous de profiter de leur journée pour se reposer et penser un peu à autre chose. Mais il savait bien qu’elle autant que lui ne pouvait rester planté chez lui à rien faire. C’était aussi pour cela qu’il l’appréciait tant. Il savait qu’elle le comprenait car elle vivait les mêmes choses et connaissait les démons du jeune homme. Elle savait tout de lui. Elle était sa confidente et une des rares personnes en qui il avait confiance. Il savait parfaitement qu’il pourrait mettre sa vie entre les mains de la jeune femme. Un petit sourire malicieux se dessina sur le visage de Maxime. Il adorait taquiner Lara et il n’allait pas l’en dispenser ce soir. Mais malgré le conseil qu’il avait donné à chacun, il était tout de même content de voir débarquer la jeune femme. Même si Maxime était un solitaire, il broyait souvent du noir quand il était seul.


    Salut miss ! Je pensais que tu viendrais plutôt…

    Il referma la porte derrière elle et remit le verrou. Il tira quelques bouffées sur sa cigarette et suivi son amie dans le couloir. Ils allèrent se poser dans le salon. La pièce ne comportait qu’un canapé et une table basse. Tout était jonché de paperasse, de plans et autres divers documents. Les murs étaient cachés par de grandes étagères remplit de classeurs et de portes documents. Il n’y avait aucune décoration dans l’appartement de Maxime car c’était certainement sa dernière préoccupation. Rien dans son appartement ne pouvait donner une quelconque information sur qui pouvait être Maxime. La seule chose qui le définissait mieux que tout était son portefeuille qui contenait ses "gris-gris", des photos de sa famille et de ses amis. Maxime poussa tous les papiers et les mis en tas sur la table. Il était curieux de savoir ce qui avait amené Lara chez lui.

    Tu t’ennuyais tellement que tu t’es dit que tu me rendrais une petite visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Lara Belmont
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum

MessageSujet: Re: Seul chez lui ... [pv Lara]   Dim 13 Avr - 5:19

Lara n'eut pas à attendre bien longtemps sur le palier, Maxime vint lui ouvrir à peine quelques secondes après qu'elle eut sonné. Un large sourire illuminait son visage lorsqu'il la vit. Il ne semblait pas vraiment surprit de la voir…et il n'y avait rien d'étonnant à cela… Incapable de rester seule bien longtemps, il était évident que Lara ne resterait pas chez elle ce soir. Et où pouvait-elle bien aller si ce n'était chez son ami? Passer une soirée en compagnie de Maxime était toujours agréable pour Lara. Elle se plaisait à parler de tout et de rien avec lui…de la pluie et du beau temps autant que de philosophie ou de la vie et des soucis qui la composaient… C'est ainsi que les deux jeunes gens en sont venus naturellement à se confier l'un à l'autre. C'était presque devenu une habitude pour Lara de débarquer comme ça, à l'improviste chez le jeune homme. Elle lui sourit à son tour, ravie de le voir qu'il était apparemment de bonne humeur. La jeune femme connaissait en effet les tracas de Maxime et savait pertinemment que bon nombres de gens à sa place seraient accablés. Mais lui arrivait à garder malgré tout de l'espoir! Tout comme elle…Et cet espoir qui faisait battre leurs cœurs n'était autre que la vision d'un monde meilleur où la justice et les droits seraient respectés. C'était cette vision que le réseau essayait par tous les moyens de concrétiser.

_Salut! Je te dérange pas j'espère…?

A la remarque de son ami, Lara ne pu retenir un léger éclat rire. Maxime faisait toujours tout pour la taquinée…et elle, elle entrait bien souvent dans son jeu. C'était à celui qui aurait assez de répartie pour surprendre l'autre! Et ces petite joutes oratoires pouvaient durer longtemps sans qu'un vainqueur ne ressorte de ses affrontements! L'ironie et les sarcasmes de la jeune femme étaient des armes qui faisaient merveille cependant, Maxime arrivait à lui tenir tête…ce qui finissait d'ailleurs bien souvent par la faire enrager.

Enfin, c'est avec une petite pointe d'ironie que Maxime l'accueilli. Heureusement, la demoiselle n'était pas susceptible, autrement il ne ferait aucun doute que Lara haïrait le jeune homme. Mais au contraire, ces deux là s'adoraient…et se comprenaient totalement. Toujours sur la même longueur d'onde, il était bien rare que des différents les opposent. Mais puisqu'il lançait les hostilités, la demoiselle s'empressa de riposter.


_ Tu sais bien que je ne peux rester longtemps loin de toi mon petit Max! Mais tu ne croyais tout de même pas qu'une simple journée de repos suffirait pour te débarrasser de moi j'espère!

Tout en disant cela, elle lui lança un de ses regards espiègles dont elle avait le secret avant d'entrer dans l'appartement. La jeune femme se débarrassa de son manteau et entra dans le salon. A peine eut-elle le temps de s'assoire qu'il revint à la charge. Mais cette fois, une once de curiosité était perceptible dans le ton du jeune homme.

_Ca t'étonnera peut-être mais c'est pas la seule raison qui m'amène ici!, rétorqua-t-elle habilement.

La jeune femme n'en dit pas plus, sachant parfaitement qu'elle avait réussi a attirer l'attention du jeune homme. Elle lui lança un petit sourire moqueur à peine remarquable et…détourna innocemment la conversation. Il n'y avait rien de plus rageant que de rester avec des questions sans réponses…Mais d'un côté, il l'avait cherché…

_Alors? Quoi de neuf? Tu as des nouvelles de Jeanne? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue…

Ce n'est pas par hasard que Lara parla d'elle. En effet, les connaissait les sentiments de son ami pour le belle demoiselle. Sans être une grande curieuse, elle s'intéressait au bonheur de son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Re: Seul chez lui ... [pv Lara]   Mer 16 Avr - 21:04

    Entre Maxime et Lara, la complicité était telle qu’ils pouvaient se dire n’importe quoi, ils savaient tous les deux que l’autre ne lui en tiendrait pas compte. Ils avaient pris l’habitude de se chamailler gentiment, de se lancer des petites vannes et de se taquiner dès que l’opportunité se présentait. C’était leur petit jeu, leur moment à tous les deux. C’était comme cela qu’ils s’appréciaient. Ce qui n’empêchait pas d’avoir qu’ils aient des conversations sérieuses, au contraire. Maxime savait qu’il pouvait compter sur Lara et qu’il pouvait tout lui raconter, le moindre de ses problèmes, ses états d’âme, ses inquiétudes. Tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête, il savait qu’il pourrait lui raconter sans qu’elle ne l’envoie bouler. Et ce qui était beau dans cette relation, c’est qu’elle était réciproque. Autant il pouvait faire confiance à Lara, autant la jeune femme pourrait compter sur lui si elle était dans le besoin. Il était prêt à prendre tous les risques pour son amie.

    Si, si, tu me déranges … t’imagine pas, j’avais des tonnes de trucs à faire…

    Maxime eut un rire franc quand il entendit les paroles de la jeune femme. Il se dit qu’effectivement, même s’il le voulait, il ne pourrait se débarrasser de Lara aussi facilement. Mais il était content qu’elle soit là. La présence de la jeune femme l’apaisait énormément. C’était comme si les moments qu’ils passaient juste tous les deux au calme les séparaient du monde réel. Comme si une bulle les entourait et les coupait de cette ville et des gens.

    Je savais que ton corps me réclamait mais pas à ce point-là…

    Il la regarda d’un air attentif quand elle lui dit que sa visite n’avait pas seulement rapport avec lui. Il savait que Lara travaillait sur quelque, mais jusqu’à maintenant elle avait refusé d’en parler. Comme à son habitude, elle ne voulait pas dévoiler les pistes qu’elle avait avant d’être sûre que celles-ci portent leurs fruits. C’était tout à son honneur et à son avantage. Du coup la curiosité du jeune était piquée au vif. Il en attendait d’avantage, mais il savait bien qu’avec les petites vacheries qu’il lui avait lancées, Lara le laisserait certainement sur sa fin. Ce qu’elle fit, mais ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était qu’elle l’attaque sur un autre front. Lara savait pertinemment que Maxime avait le béguin pour Jeanne et sa question n’avait rien d’innocent. Il leva la tête vers son amie et la regarda d’un air circonspect. C’était un coup assez bas, Lara savait que c’était un sujet sensible.

    Je l’ai vu l’autre jour, vite fait, au café de la place… J’ai pas vraiment eu le temps de lui parler…

    A ces mots, les pommettes du jeune homme rosirent. Il avait rencontré Jeanne par l’intermédiaire de Paul, l’un des membres du réseau. Cette dernière les avait rejoints et Maxime avait tout de suite eu une attirance envers cette jeune femme magnifique. Mais en dehors du réseau, il ne lui avait jamais vraiment parlé. Leurs seules discussions se rapportaient aux actions du groupe. Avec le temps, Maxime s’étaient refermé sur lui-même, ne s’ouvrant à personne et n’accordant sa confiance qu’en de rares cas. Il lui était donc difficile d’aller vers Jeanne. Il était dans l’incapacité de parler de sa vie, car sa vie se rapportait au réseau. Il ne pouvait pas non plus aborder son passé car les blessures étaient encore trop vives.

    Tu veux boire ou manger quelque chose ? Enfin plutôt boire, parce que mon frigo est vide…

    Il s'était levé pour voir s'il avait quelque chose de comestible dans sa cuisine, il en rapporta deux bières qui devait traîner au fond du frigo depuis pas mal de temps. Son estomac commençait à crier famine. Il commençait à avoir bien faim. Il attrapa un ouvre-bouteille dans un tiroir et retourna s'assoir dans le salon. Il ouvrit une bouteille qu'il tendit à son amie avant de s'assoir à côté de celle-ci et d'ouvrir la sienne. Il se laissa tomber dans le canapé et but quelques gorgées. Maxime passa sa main dans ses cheveux. Il faisait souvent cela quand il avait des moments de blancs.

    Et toi ? Tu as planté Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Lara Belmont
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum

MessageSujet: Re: Seul chez lui ... [pv Lara]   Lun 16 Juin - 12:42

Lara offrit à Max un magnifique sourire. En effet, elle était toujours contente de le retrouver. Des amis comme lui étaient tellement rare à cette époque et les gens à qui l'on peut faire confiances sont précieux. Malgré ces petites vannes qu'ils se lançaient en permanence, tout deux s'adoraient, cela ne faisait aucun doute. L'ironie mordante de la demoiselle avait rencontré un adversaire de taille et les affrontements s'avéraient souvent haut en couleurs.
En tout cas, Max avait l'air spécialement en forme et un accueil si… taquin… promettait une après-midi des plus mouvementée.

En effet, face à la répartie de son ami, Lara haussa un sourcil. Mais c'est que ça commençait sur les chapeau de roue aujourd'hui dit donc. Il ne lui laissait même pas le temps de se poser qu'il reprenait les hostilités de plus belle. A ce train, les deux jeune gens allaient se retrouver en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire armé de polochons prêts à en découdre! Tous les deux ensemble étaient de vrais gosses, incapables de rester tranquilles bien longtemps.
La jeune femme s'arrêta, plantée face à son ami, les bras croisés et les yeux pétillants de malice. Qu'allait-elle bien trouver à répondre à cela??

Ah…d'accord…Au moins, c'est clair.

Lara prit une mine boudeuse, qui était plus comique qu'autre chose. Essayer de faire la demoiselle susceptible qui prend la mouche à la moindre occasion l'amusait au plus haut point. Cependant…la jeune femme était loin d'être une bonne comédienne! Il lui est impossible de garder son sérieux plus de deux secondes, en particulier lorsqu'elle se retrouvait avec Max. Mais face son ami, elle fut incapable de se retenir plus longtemps…Un éclat de rire incontrôlable acheva de la discréditer totalement.

Pff…J'arrive jamais à faire ma vexée avec toi…C'est pas juste!

Ralala…Lara tenta une nouvelle fois de prendre un air d'enfant boudeur…mais sans plus de succès.
C'était à ce demander si Lara n'était pas rester au fond d'elle une gamine. Mais d'un côté, qu'y avait-il de mal à cela??La jeune femme prenait tout avec humour, si c'était cela être une gamine, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde n'essayait pas de le rester. La vie devenait tellement plus drôle quand on riait de tout…
Oui, cela ne faisait aucun doute, elle gardait quelque part cette fraîcheur enfantine qui lui allait si bien. C'est d'ailleurs de la que la jeune femme trouvait toute son énergie.

Raa…Je pensais pas que ça ce remarquait tant que ça. J'essaye pourtant de refreiner mes instincts mais tu sais, c'est pas facile…

Et c'était repartie. Bon, Faut bien avouer qu'il la cherchait depuis tout à l'heure. Elle lui lança un petit clin d'œil malicieux et alla s'asseoir sur le canapé. Comme ces petite piques étaient amusant aux yeux de Lara!

En tout cas, ce n'était pas seulement par vengeance que Lara lui avait posé cette question su Jeanne, jamais elle n'aurais essayer de le blesser intentionnellement. Elle savait bien que pour que les choses avancent un peu, il fallait faire quelque chose. En effet, la jeune femme remarquait bien que Max se refermait de plus en plus sur lui-même et malgré leur amitié, elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider. Bien sûr qu'elle l'écouterait si il voulait se confier à elle. D'ailleurs, elle serait toujours la s'il avait le moindre soucis…C'est à ça que ça sert les amis^^

Tu devrais tout de même trouver un peu de temps pour cela. Je me doute bien que ça doit pas être facile avec le réseau tout ça…mais quand même…C'est aujourd'hui qu'on vit Max, faut pas l'oublier. Donne lui un rendez-vous à l'occasion, je suis sûre que ça lui fera plaisir.

Sans doute que la jeune femme se mêlait de choses qui ne la regardaient pas…Mais en tout cas, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de compassion pour son ami. Il s'impliquait tant dans ce qu'il faisait qu'il ne prenait même pas le temps de penser aux histoires d'amour…et cela était bien triste aux yeux de la miss parce que sans amour, il est dur d'être heureux…Et Maxime justement méritait plus que quiconque d'être heureux après ce lourd passé qu'il avait à supporté.

Maxime revint avec deux bouteilles de bière. La jeune femme n'aimait pas spécialement cette boisson mais bon…après tout pourquoi pas…Une bière, ça lui irait très bien!

Te casse pas la tête pour moi. Une bière c'est parfait. Merci.

La jeune femme but quelques gorgées…Elle chercha un instant ce qu'elle pourrait bien dire…cependant, elle ne trouva rien de bien palpitant à raconter…Il faut dire que rien de bien exceptionnel se déroulait en ce moment. Une période de calme avant la tempête? Probablement…
A ce moment, Maxime prit la parole.

Ouep…Enfin non, pas vraiment. C'est plutôt elle qui m'a plantée en fait. Elle est à l'anniv' de quelqu'un de sa famille je crois…ou un truc du style, je sais plus… pour être honnête, j'ai pas vraiment écouté en fait…Enfin, comme je m'ennuyais toute seule, je me suis dis que j'allais venir t'embêter un peu.


[Vraiment désolée pour le retard !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul chez lui ... [pv Lara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez lui ... [pv Lara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthophoniste chez un jeune enfant
» Visite chez l'ophtalmologiste
» Tinos sur Nouveaux chassis Bébé confort
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» En ce moment chez leclerc: Le trio Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: Paris :: Rive droite :: Le Marais :: Appartement de Maxime-
Sauter vers: