AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lara Belmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Belmont
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum

MessageSujet: Lara Belmont   Sam 29 Mar - 14:44




IDENTITE

Nom : Belmont
Prénom : Lara
Date de naissance / Âge : 5 Avril 2024. Elle a 22 ans
Lieu de naissance / Nationnalité: Paris. Elle est donc Française
Lieu de résidence : Paris
Sexe : Féminin
Etudes : Fac d'histoire
Emploi : A voir...


DESCRIPTION PHYSIQUE

Aspect :
Lara Belmont est une jeune femme plutôt jolie. Assez grande (1m72)… la taille fine… un visage charmant éternellement souriant… La demoiselle a tout pour attirer le regard des hommes qu'elle croise. Cependant, elle ne fait rien pour ce mettre en valeur. Elle déteste tout ce qui touche au maquillage. De plus, elle s'habille de façon plutôt simple, et c'est avec un jeans, un tee-shirt et une paire de basquets qu'elle se sent le plus à l'aise. Dans sa garde robe, vous ne trouverez jamais une jupe ou une robe ni la moindre pair de chaussure à talon aiguille…Question vestimentaire, on ne peut pas dire que la demoiselle soit une accro de la mode…loin de là. Elle ne se prend pas la tête pour son apparence. Ce petit côté négligé lui donne un certain charme, bien qu'elle ne s'en rende pas compte. Le naturel lui va à ravir et ses proches on du mal à l'imaginer autrement. Les accessoires ne sont pas du tout son truc…Elle se contente de ce qui est nécessaire. A la limite elle porte une ceinture de temps en temps, mais c'est tout. La jeune femme à la particularité d'être particulièrement résistante au froid. C'est pour cela qu'elle ne porte presque jamais de veste ou de pull. Même en hiver, elle sort en tee-shirt et ne tombe jamais malade. C'est un sacré avantage.
Elle a des cheveux bouclés retombant la plupart du temps négligemment sur ses fine épaules, tirants sur le blond toujours en batailles. Ses boucles son magnifiques, bien qu'elle ne fasse rien pour les entretenir. Elles lui donne un petit côté enfantin et malicieux tout en accord avec sa personnalité. Elle se fiche compétemment du regard que les autres peuvent porter sur elle. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est d'être bien dans sa peau…Et cela, Lara l'est totalement. En effet, la demoiselle s'assume entièrement…et même ses imperfections. Ses yeux marrons, tirants sur le vert lui donne un air un peu rêveur et mystérieux qui lui font tout son charme. Dans son regard, on peut voir briller des étincelles de malice.
La demoiselle est également une grande sportive. Sa silhouette est en effet fine et musclée. Elle est également très souple, tirant sa force de son agilité. Elle pratique souvent la course à pieds et ne raterait pour rien au monde les séances de sport qu'elle se prépare à moins que cela ne concerne le réseau MUR. Elle a une force physique assez impressionnante pour une femme, bien qu'elle est loin d'égaler celle de la plupart des hommes.
Mais que serait Lara sans son légendaire sourire ironique et quelque peu moqueur…Et oui, la miss est la reine de l'autodérision. Combiné aux petites étincelles qui scintillent dans ses prunelles, la demoiselle fait fondre bien des cœurs.


Signe physique particulier : Lara a une cicatrice le long de l'avant bras gauche qui lui vient d'une de ses interventions pour le réseau MUR qui à un peu mal tournée...



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère :
Lara est avant tout une jeune femme dynamique…Elle n'est pas loin d'être une super active. En effet, elle a du mal à rester poser plus de dix minutes sans rien faire. Au point qu'en peut parfois en être épuisante pour son entourage. Quand elle n'est pas entrain de travailler, elle fait du sport pour évacuer son trop plein d'énergie…Il lui arrivé même de se mettre à faire du tricot quand elle n'a rien d'autre à faire…Elle est toujours prête à rendre service et donner de son temps lorsque c'est nécessaire.
Lara a tendance a être un peu trop optimiste. La plupart du temps de bonne humeur, elle n'est pourtant pas douée pour remonter les moral. Cependant, sa bonne humeur est contagieuse et sa présence suffit souvent à redonner le sourire à ses proches.
La demoiselle n'a en général pas froid aux yeux. Les prises de risques ne la dérange guère. Téméraire et intrépide, elle n'hésite pas à prendre des décisions lorsque cela est nécessaire. Elle garde souvent son calme, même dans les situations les plus tendues. Cela fait d'elle une habile négociatrice. Sa tendance a ne jamais rester inactive lui est très précieuse. Elle est en effet attentive aux moindres détails…ce qui est toujours utile. De plus, elle a une assez bonne mémoire.
Têtue et obstinée, il n'est pas facile de la faire changer d'avis lorsqu'elle a prit une décision. Et ce n'est pas le danger qui risque de la faire renoncer. Cette fille est une vrai tête de mule et rien ne peu la dégonfler lorsqu'elle a un projet…même si il est quelque peu irréalisable. Elle croit en ses rêve et fait son possible pour les réaliser…au risque de subir de grandes désillusions. Mais son optimisme est là pour réparer les dégât…
Lara est également une jeune femme intelligente et malicieuse. C'est la reine de la débrouille et du système D. Elle trouve toujours une solution à tous type de problèmes.
De nature ouverte, elle est la personne idéale si vous avez quelques confidences à faire. Elle se montre en effet d'une discrétion à tout épreuve et sait tenir sa langue quand il le faut.
On pourrait croire que cette jeune femme est timide…mais il n'en est rien. Elle est seulement parfois un peu mystérieuse…surtout en ce qui concerne son passé. Lara a souvent besoin de solitude pour pouvoir prendre du recule par rapport à ce qui se passe dans la réalité.
Mais Lara est avant tout une grande idéaliste. Les valeur de la république et de l'homme ont énormément d'importance à ses yeux. C'est en partie pour cela qu'elle a intégré le réseaux MUR. Elle ne supporte pas la moindre forme d'oppression ou de chantage…
Lara a également une faculté d'analyse et de compréhension du monde dans lequel elle se trouve surprenante…Elle le perçoit avec un recul relatif. Elle ne manque pas de sens critique dans le domaine.
Mais ce qui fait l'essentiel du caractère de la jeune femme, c'est l'ironie mordante qui se trouve dans tous ses propos. Son sens de l'humour bien particulier ne plait pas à tous…mais c'est ainsi qu'est la demoiselle et qu'on l'apprécie. Ses petites piques verbales qu'elle lance sans cesse ne sont pas méchante…c'est seulement ça façon à elle de dire ce qu'elle pense. Elle met toute sa malice et son intelligence dans ses petites réflexions bien habiles et souvent bien placées. Elle se plait à moucher les gens qu'elle rencontre lorsqu'ils le méritent. Elle fait preuve d'une grande autodérision et elle est la première à montrer le ridicule des situations dans lesquelles elle se retrouve.


Ce qu’elle aime, passions :
Bien sûr…Ce qu'aime la demoiselle, c'est avant tout sa liberté! Que personne n'y touche autrement cette grande idéaliste risque de montrer les dents. Et elle peut se montrer particulièrement violente quant il le faut^^
A part cela, la jeune femme se passionne pour le sport où elle se révèle plutôt douée. Course à pied, vélo, self défense…tout y passe…enfin, seulement les sport…plutôt masculin…N'allez pas l'imaginer avec un tutu de danse…cela ne risque pas d'arriver, je vous l'assure.
Bien sûr, Lara aime l'histoire…autrement, elle ne ferait pas d'études dans ce domaine… Elle s'intéresse particulièrement à l'histoire contemporaine et se plait à chercher les causes qui on conduites le monde où il en est aujourd'hui. C'est surtout aux niveau des relations entre le gouvernement et l'étranger qu'elle souhaite se perfectionner ses connaissances dans l'espoir de devenir un jour peut-être diplomate, quand les temps auront changés. Il est vrai que la Lara a un don pour la négociation…et il serait bête de gâcher se talent…
En attendant, elle n'est qu'une simple étudiante pour l'instant.


Ce qu’elle n’aime pas, peurs :
On ne peut pas dire que Lara ait vraiment une peur particulière…Elle craint comme tout le monde de perdre des être qui lui son chers, mais depuis qu'elle a intégré les réseau MUR, elle essaye de ne pas y penser…
La seule chose qui peut la perturber quelque peu…c'est l'inconnu. Il lui faut toujours quelque chose de concret à quoi se rattacher en cas de coup dur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez être certain que c'est la dépression assurée…
Sinon, ce que la jeune femme n'aime pas c'est l'hypocrisie, le mensonge et la trahison. Tout cela lui donne des boutons. Il ne vaut mieux pas essayer de la duper si vous voulez ne pas avoir de soucis…


Signe particulier :
Lara a parfois quelques tics nerveux lorsqu'elle est confrontée à un problème qu'elle n'arrive pas à résoudre. Dans ce genre de situations, elle a tendance a se mordre la lèvre inférieur ou l'intérieur de la joue…parfois même jusqu'au sang.



HISTOIRE

C'est lors une douce nuit de printemps que la petite Lara ouvrit les yeux pour la première fois. Bien qu'elle ne s'en souvienne pas, elle fut émerveillée par ce qu'elle découvrit. Et cet enchantement perpétuel perdure encore aujourd'hui, ce qui explique ça bonne humeur. La petite blondinette eut une enfance heureuse, choyée par ses parents toujours au petits soins. Lara est fille unique, elle fut donc le centre de toute l'attention dans le foyer. Cependant, à l'adolescence, ces égards dont on l'entourait la lassèrent bien vite. La demoiselle qui aime la discrétion et se plait à s'entourer de mystère ne pouvait supporter bien longtemps cette surveillance. Ce que la jeune femme ne pouvait pas accepter, c'était que ses parents voulaient sans cesse tout décider à sa place. Sa mère la voyait en infirmière, tout comme elle l'était elle même bien que Lara n'en ait pas du tout la vocation. En effet, il n'y avait rien qui ne l'intéressait moins que la médecine. Alors qu'elle avait 18 ans, Marie Belmont inscrit sa fille dans une école de médecine, malgré toutes ses protestation de la demoiselle. Lara se laissa convaincre que ce métier d'infirmière lui correspondait et accepta finalement d'entrer dans cette école. Au fond, cela ne lui déplaisait pas entièrement. La science l'intéressait et pensait que cette formation pourrait peut- être lui être utile un jour. Elle suivit pendant trois ans ces cours qui ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle apprit énormément de choses, comme la façon de traiter les maladie, et savait parfaitement comment apporter les soins de première urgence à des blesser. Elle obtenu haut la main son diplôme d'infirmière et des qu'elle l'eut, elle entreprit de s'inscrire dans une autre fac…Sa mère n'avait plus rien à lui dire sur la voix qu'elle avait à suivre. A 21 ans, elle était assez grande pour faire ce qu'elle désirait!
Malgré les rapports affectueux qu'elle gardait avec ses parents, elle se trouva un petit studio en colocation avec Sarah Berrand, qui ne tarda pas à devenir sa meilleur amie. Toute deux partagent tout, elles sont en permanence sur la même longueur d'onde et son parfaitement complémentaires. C'est ainsi que Lara gagna son indépendance. En effet, la jeune femme en rêvait depuis bien longtemps. Afin de pouvoir continuer ses études, Lara se trouva un job de serveuse dans un restaurant. Ce n'était pas bien glorieux mais cette vie lui convenait. Elle était libre, et c'était l'essentiel à ses yeux. De plus, elle entra à cette époque dans une fac d'histoire, pouvant ainsi se consacré entièrement à ce qui l'intéressait. Ses cours la passionnaient. Elle affectionnait particulièrement tout ce qui concerne les relations entre les pays du monde. La jeune femme est incollable l'histoire contemporaine, période qui l'intéresse plus que les autres car elle y trouve les explication à la situation actuelle de son pays. Et l'esprit logique de Lara a toujours besoin d'explication! Les relation diplomatiques avec étranger sont son rayon privilégier…Certains des ses professeurs estiment qu'elle pourrait bien être une future personnalité de la diplomatie…mais Lara se refuse d'envisager une telle voix. Elle n'a en effet pas la moindre idée du métier qu'elle pourrait exercer avec ses études mais ce ne serait sûrement pas une employée du gouvernement!
Bref, par Lara, tout allait bien dans le meilleur des monde pour la demoiselle. Mais cela ne pouvait pas durer…
Alors qu'elle lisait tranquillement un vieux bouquin de politique qu'elle avait déniché dans l'immense bibliothèque de sa fac lorsque sa mère l'appela sur son portable. Elle lui disait qu'il fallait qu'elle lui parle tout de suite…qu'elle arrivait. Marie Belmont était en pleure au téléphone…Lara essaya de la rassurer tant bien que mal…cependant, elle ignorait la cause du désarrois de sa mère. Anxieuse, Lara attendit qu'elle arrive. Les yeux rouges, entre deux sanglots, la demoiselle apprit la mort de son père… L'homme était un policier simple policier. Malgré les risques, il avait respecté les ordres que ses supérieurs lui avaient donné et été intervenu dans une prise d'otage qui avait été organisée par un groupe de braqueurs dans une banque. Il perdit la vie en sauvant une employée…On ne peut imaginer une mort plus héroïque pour une policier…Mais cette perte laissait un vide terrible dans la famille.
Il lui fallut pas mal de temps pour se remettre de se coup dur…mais elle réussi tout de même à retrouver sa bonne humeur avec le temps.
La vie de Lara bascula un jour alors qu'elle se trouvait à la fac. Depuis quelques temps déjà, la nouvelle d'un réseaux luttant contre le gouvernement circulait. Cependant, Lara n'y accordait qu'une oreille plutôt discrète. Elle était sensible au discours de ses militants mais ne se voyait pas s'engager dans une telle entreprise…En effet, la jeune femme avait jusqu'alors pris sur elle pour garder une petite vie sans histoire… Bien qu'elle n'ait qu'une envie depuis toujours: faire cesser cette dictature qui ravageait le pays.
Mais Lara ne pouvait pas résister éternellement à cette tentation. Plus elle en apprenait sur la politique et la situation dans laquelle se trouvait la France, plus elle se révoltait. Elle réussi a entrer en contact avec des membres de ce fameux réseau qui commençait à faire parler de lui. C'est ainsi que la demoiselle devint une activiste. Puis, Lara se rendit compte que les actions qu'elle menait ne servaient pas à rien. Elle entreprit dés lors à se consacrer entièrement au réseau. De plus, les liens qu'elle entretien avec les membres du réseau MUR sont très fort. Notamment avec Maxime qu'elle considère un peu comme son grand fère. Elle a une confiance total en lui et lui raconte tout.
Aujourd'hui, la jeune femme se dévoue corps et âme au réseaux MUR et mène plus ou moins une double vie.



Dernière édition par Lara Belmont le Sam 5 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Belmont
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum

MessageSujet: Re: Lara Belmont   Ven 4 Avr - 22:43

FACULTATIF


FAMILLE

Père
Nom et prénom :
Jean Belmont
Âge actuel : 56 ans
Métier : policier
Statut : Mort
Relations avec le personnage : Plutôt bonnes malgré quelques tensions par période.
Histoire :
Jean Belmont à toujours été un homme sans histoire. A la fin de ses études, il a passé un concours et est devenu policier. Au fils des années, il s'est faire remarqué par son travail appliqué ainsi que sa motivation. Petit à petit, il a gravis les échelons les uns après les autres et gagné une petite renommée chez ses collègues. Il devint commissaire assez jeune. Les responsabilités ne l'effrayèrent pas et il continua ainsi sa carrière.
Cependant, un jour, un de ses supérieurs lui demande de se charger d'une prise d'otage qui avait lieu en ce moment même dans une banque. Le danger ne faisait pas peur à ce père de famille. Il se rendit sur place avec un groupe d'homme armés et entreprit un blocage de la rue. Il prit toutes les précautions nécessaire pour éviter que des civiles soient blessés. Au bout de deux longues heures de négociation, les braqueurs ne voulaient toujours pas libérer les otages…Ils prétendaient qu'il n'avaient aucune confiance en la police du gouvernement. Bien que Jean Belmont leur assurait que s'ils relâchaient les employés, ils resteraient libres, ils ne voulurent pas le croire. Le supérieur du commissaire Belmont lui ordonna alors d'organiser l'assaut de la banque, peut importaient les otages. Jean se révolta contre cet ordre compétemment insensé mais on ne l'écouta pas. Contraint, il chercha un moyen pour faire entrer ses hommes dans la banque. Avec l'aide de techniciens et d'ingénieurs, il prévurent d'entrer par le toit. L'opération réussi. Les braqueurs furent tués dans une fusillade…Les blessés parmis les otages étaient peu nombreux et aucun policier n'était touché. Jean Belmont entra alors dans la banque pour se rendre compte de la situation. Il lui fallait être précis pour faire son rapport. A ce moment, un des malfrat, blessé mais qui était toujours en vie se leva. Il était armé…Il croisa le regard du commissaire qui venait de ruiner sa vie…Celui qu'il pensait être responsable de l'échec de son entreprise…alors que ce n'était pas la cas. Il tira…La balle atteignit Jean Belmont au milieu du fond. L'homme fut aussitôt abattu pas les policier mais il était trop tard. Le commissaire était mort.



Mère
Nom et prénom : Marie
Âge actuel : Belmont
Métier : Infirmière
Statut : à la retraite
Relations avec le personnage : Assez proches
Histoire :
Marie Belmont fit des études de médecine, domaine ou elle se révéla particulièrement douée. Cette discipline était faite pour elle…Son métier était sa vie. Marie n'a qu'une vocation, c'est aider les autres. Et son travail lui convenait parfaitement. C'est pour cela qu'elle a tant insister pour que sa fille suive celle même voix sans vraiment se soucier de ce que sa fille voulait vraiment. Ce n'est pas par égoïsme…cependant, elle était persuadée que ce métier lui plairait, comme il lui plaisait à elle.
C'est d'ailleurs dans un hôpital qu'elle rencontra son mari. En effet, Jean Belmont était alors qu'un simple policier…Il n'était pas encore un commissaire. Le jeune homme s'était cassé un bras dans une intervention qui s'été terminée en bagarre. L'infirmière ne tarda pas à tomber amoureuse de son patient…Le jour où la rééducation de ce dernier prenait fin, Jean demanda Marie en mariage. C'est avec un immense bonheur qu'elle accepta. Le couple vécu heureux et eut peu de temps après une petite fille: Lara Belmont. Ils l'entourèrent de mille attention jusqu'à ce qu'elle décide de s'installer en collocation avec une amie.
La vie de Marie bascula le jour où elle apprit la mort de son mari. Depuis, elle vit seule et se morfond dans ses souvenir. Elle en veut un peu à sa fille qui ne vient pas la voit souvent…mais elle ignore qu'elle fait parti du réseau MUR et qu'elle n'a pas une seconde à elle…D'ailleurs, Lara culpabilise énormément de cette situation…Elle a l'impression de se montrer bien ingrate envers sa mère mais elle assume ses choix bien que cela lui en coûte. Elle espère que le gouvernement changera bientôt pour pouvoir consacrer plus de temps à sa pauvre mère… mais cela ne dépend pas d'elle.



HORS JEU

Personnalité de l’avatar : Hilary Burton
Fréquence sur le forum : Hum...J'essaye de passer un minimu un jour sur deux. Mais comme je suis interne la semaine, c'est pas super pratique...
Je disrais donc... 4/7.

Âge IRL : 17 ans
Multicompte : Non
Niveau RP : J'essaye d'avoir un minumun d'une quinzaine de lignes pour nes past...mais ça peut aller jusqu'a 40 quand je suis inspirée^^
Comment avez vous connu le forum : Par un top site
Premières impressions : Joli design et belle histoire!


Dernière édition par Lara Belmont le Sam 5 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Lara Belmont   Sam 5 Avr - 15:39

Et bien je pense que c'est parfait ^^

Il y a quelques petites fautes d'orthographe et de frappe par ci par là mais rien de bien grave ...

Je te valide donc ... ^^

Bienvenue sur le fo et bon jeu !

N'oublie pas de remplir ton carnet de bord au fut et à mesure que tu joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Re: Lara Belmont   Sam 5 Avr - 15:44

Très belle fiche !

J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Lara Belmont
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum

MessageSujet: Re: Lara Belmont   Sam 5 Avr - 16:47

Merci!!
Désolée pour les fautes...mais j'ai pas de correcteurs sur mon ordi...et du coup, j'en fais partout^^

Maxime, tu veux qu'on commence un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Ferréol
Accro du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Âge du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti

MessageSujet: Re: Lara Belmont   Sam 5 Avr - 17:22

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Andréa Ferréol
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1796
Age : 28
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de personnage
Relations / Connaissances:
Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare

MessageSujet: Re: Lara Belmont   Sam 5 Avr - 17:26

Pour ton appartement, tu peux faire la demande dans la partie "Dossier Personnel".

Je verrouille ce sujet, vous pouvez continuer vos discutions dans le Flood.

_________________
dès que je te vois
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2046.rpg-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lara Belmont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Belmont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATERINE LARA
» [Photos] Lara Fabian pose nue dans GALA !
» Baptiste Giabiconi : la nouvelle égérie Lagerfeld
» La partenza di LARA...
» Coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2046 :: RPG :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: